Hello,
Ce week end, je me suis rendu dans un magasin alsacien, véritable temple de la gutare...
de l'électrique, de l'acoustique, de l'ampli en veux tu en voilà...3 cabines de test nous (le fiston et moi) attendaient...
plus:
chung cu sun lang ha
Nous avons donc sollicité un vendeur histoire de tester, pour ma part une magnifique SG signature Derek Trucks et pour le fiston une Strat americaine pro. Seulement voilà,une fois dans la cabine, j'étais un peu comme un c.. ne sachant pas quoi jouer pour voir ce que la belle avait dans le ventre. Je me suis essayé à reprendre ce que je suis en train de bosser en ce moment, un peu d'arpège, quelques changements d'accord en clean et en saturé mais j'avoue que j'étais un peu paumé.
plus:
giá bán biệt thự tasco
Et vous, quand vous testez du matos, vous faites quoi ? improviser un solo, jouer quelque chose qu'on a l'habitude de faire, improviser une rythmique ? vous avez des trucs pour juger de toutes les possibilités de l'instrument ?
Celà dit au passage, j'ai vraiment aimé la SG, une très belle lutherie avec un manche qui m'a paru "facile", un accès aux aigus très aisé, relativement légère et une bonne prise en main et ces micros qui délivrent un son clair magnifique. Une guitare qui m'a l'air à l'aise dans beaucoup de domaines, peut être un investissement futur... :
plus:
chung cu sun lang ha