bonjour
hier, une amie m'a montré la guitare qu'elle venait de s'offrir (elle commence la guitare). Elle a opté pour la lag primavera (le vendeur lui a fait un prix de 200€ à peu près).
Je l'ai testé et j'ai trouvé qu'elle sonnait très très bien, et vraiment très fort (il y avait quelqu'un qui avait une takamine ean 20c et on a comparé, la lag sonnait plus fort, ms, moins bien bien sur... ) c'est étonnant que ce mini jumbo soit aussi puissant qu'un jumbo classique ! Vraiment, la différence de prix n'était pas aussi flagrante au point de vue sonore. MAis, bon, la lag n'est pas massive et bas de gamme, enfin, bref...
et puis, j'ai beaucoup aimé la guitare esthétiquement.
par contre, je joue un peu plus dessus... je fais un mi (corde de ré..) ça frise !!! horreur ! et bien, je lui ai dis que retourner au magasin pour la changer ou qu'il la retourne à l'usine Parce qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une guitare avec un défaut sonore...)
J'espère qu'ils pourront la réparer...et que le vendeur exceptera de la reprendre (enfin, il est plutot obligé...)
voilà je voulais jsute vous donner mon avis sur cette guitare, qui, sans le défaut, est vraiment très très bien (excellent rapport qualité/prix je trouve)