- Publié par
gma le 08 Août 2005, 11:32
Moi qui ait pourtant joué longtemps sur une telecaster standard, je dois avoeur que c'est la deluxe qui a ma préférence niveau son et toucher.
Les micros sont très srprenants. Ils s'appellent wide range et sont à mi chemin entre des doubles vintage et des simples bobinages dans le rendu de 'lattaque. Une super gratte, vraiment! Sur Thomann on la trouve à 799 euros je crois, ce qui est plsu correct vu que c'est tout de même un modèle fabriqué au mexique. Mais ça vaut vraiment ce prix là (pas 900, là c'est un peu abusé!). Bref une gratte orignale et forte avec une eprsonnalité hors du commun, à l'aise dans la plupart des styles. Mais attention, les micros ne sont pas des gros humbuckers, hein!!! Le rendu est quand me^me différent et ils ne crachent pas à mort. donc nirvana avec une bonne boss DS1, mais à sec ça dépendra de l'ampli, tu as interet à avoir une bonne réserve de gain derrière toi si tu veux faire du saturé et que tu n'as pas de pédale de disto.
sinon, lutherie généralement super, micros nickels, hardware plus que correct...Une bonne gratte!