Sn00ze a écrit :
c'est allechant tout ce que tu nous dis la... le probleme c'est qu'acheter une guitare selon UN SEUL avis c'est un peu limite... meme si t'es tombé sur un bon modele, rien ne garantit que la qualité est toujours au rendez vous...
quant a acheter une gratte sans la tester...
enfin de toute facon la demarche est louable, c'est sympa de partager les bons plans, merci Teddy !
Ce n'est pas
QU'UN seul avis, il y'a Lucky le proprio de la Top Ash, Bigbear, guitariste de haut niveau, jouant depuis des années et ayant un band dont la réputation n'est plus à faire qui l'a testée durant deux répétitions de son band sur deux amplis costauds (Orange et Engl) et qui est aussi décidé à s'en procurer une, (pourtant il est plutôt
Gibson... il y'a moi, ben oui... j'ai plus de 40 ans de pratique... je sais faire la différence entre une pelle et un bon instrument... et il y'a au moins une centaines d'avis sur Harmony Central... je reposte l'URL...
http://www.harmony-central.com(...)Reed/
... et bien ?... c'est pas beau ça ?... tu as une gratte nettement supérieure à une Fender mex. et même Jap. poiur le 3/4 du prix d'une simple Tele Standard Mex... ! (avec des VRAIS micros, qui pèchent)... une garantie en béton et un suivi après vente !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !