Taylor T-5 Thinline 5 way.

Forum Taylor
Forum
sammyseal
Je trouve le concept de cette Taylor très intéréssant. Une acoustique qui sonne sur ampli acoustique et éléctrique! Sur l'ampli acoustique, elle sonne comme une acoustique, et sur un ampli electrique, elle sonne comme une éléctrique (avec disto et tout et tout!).

Je vous ai trouvé une video, allez sur cette page et allez vers le bas de la page dans taylor et regardez la video!

http://namm.harmony-central.co(...).html
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Shinjuku
Je vais en avoir une dans pas longtmeps sous la main, j'pourrais te dire ce que j'en pense
sammyseal
De toute façon, ça m'intéressait pas pour moi (pas le fric et puis c'est pas forcément ce que je cherche), je pensais simplement que ça pouvait vous intéresser.

En voyant la video, je trouve quand même que le son acoustique n'est pas tout a fait ressemblant à une vraie de vraie acoustique (ou du moins pas à une acoustique haut de gamme), mais ça peut venir de plein de choses...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
caribou71
Honnêtement je ne sais pas quoi penser...la vidéo ne me convaint pas du tout mais d'un aure côté....je ne sais pas je suis perplexe...à voir, à essayer surtout..
hand87_5
beno51 a écrit :
Concept interessant
Tout a fait ...
Deadpool
hand87_5 a écrit :
beno51 a écrit :
Concept interessant
Tout a fait ...

+1, ouais le concept est interessant, mais faudra essayé pour voir vraiment ce que ça donne ...

-Deadpool-
hand87_5
Oui , et c'est assez cher.
acb
  • Publié par
    acb
    le 29 Janv 2005, 16:57
ouahhhhh Ovation a rachete Taylor
aie pas sur la tete
çà a l'air sympa,mais je pense qu'il faut du matos derriere
JacJack
Puiff!!! aucun intérêt il y assez de Ovation ,Godin, Fender etc....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...