Je commande la Taylor Big Baby dans moins de 5 minutes chez thomann
Ca fait voilà plusieurs jours que je fais des recherches à propos de cette gratte (après plusieurs semaines de recherche dans cette gamme de prix et dans l'utilisation que je veux faire d'une guitare) et mon choix s'arrête définitivement sur cette superbe gratte.
J'suis débutant, j'ai une guitare à 125 euros (Alabama Western Guitar que personne connait lol) et j'ai essayé des tas de Yam, Cort, Martin, Tak pour finalement découvrir les Taylor (je ne compare pas les marques, je liste simplement les marques que j'ai essayé)
Je n'ai certes pas le budget ou nécessairement l'envie de dépenser beaucoup d'argent pour une haut de gamme et la big baby semble apporter tous les avantages de la marque Taylor aux communs des mortels alors je fonce !!
J'ai également essayé la DX1 et j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec la big baby sûrement à cause du manche en ébène qui est un régal ! C'est exactement ce que je recherche ! Je veux apprendre et je crois que me faire plaisir avec une guitare est le meilleur moyen d'apprendre n'est-ce pas ?
Je t'en dirai des nouvelles quand je l'aurai reçu, je l'ai déjà essayée mais là ça sera la mienne
Si tu veux deux avis un peu plus détaillés et plus objectifs que le mien sur la big baby :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
A bientôt