ca y est je l'ai
tout d'abord je la trouve magnifique, finition super propre, veinage du bois splendide, plein de reflets et nuances (j'aurai préféré un peu plus foncé mais bon).
Bon, niveau son c'est plus en finesse qu'en puissance mais ça je m'y attendait. Les mediums et aigues sont parfaitement en accord et les basses sont effectivement un peu en retrait (par rapport à d'autres formats de caisse) mais sans être gênant à mon goût en tout cas.
Je joue avec mediator et un peu sans. Avec médiator le phénomène est moins présent mais sans, c'est vrai qu'il est un peu plus difficile de faire sonner les graves.
Je ne joue pas dans le style de Michel Haumont (pas encore ) mais entout cas je la trouve plutôt polyvalente.
L'accordeur intégré c'est super pratique.
Seul bémol: les cordes montées semblent être à fort tirant et comme je n'avait pas joué depuis longtemps je les trouvent un peu dures. Je vais testé en light pour voir (et puis comme c'etait une démo les 2 petites sont un peu oxidées)
Pas essayé sur ampli pour l'instant mais te toute manière je n'ai pas l'ampli approprié.
Voilà mon avis après 2-3 heures de jeu dessus.