el Cirujano a écrit :
Hello les SXers !
je viens de faire un tour sur DNStore et comme d'hab', il n'y a pas de modèles gaucher en vitrine
Alors je voulais savoir s'il était possible qu'ils puissent avoir accès aux modèles gaucher et si ça valait la peine de leur demander, ou pas.
Et autre question, quelqu'un a-t-il déjà testé les basses SX ? Est-ce que c'est aussi bon que les guitares ? (La Jag Bass me fait de l'oeil comme c'est pas possible...)
A+
Tiens c'est curieux, je t'ai répondu tout à l'heure, mais je ne sais pas où est passée ma réponse.
Alors je disais, ça ne te coûte rien de lui demander, mais à mon avis, vu le nombre très restreint de SX dans sa boutique, ça m'étonnerait fort qu'il en ait.
Quant aux basses SX, c'est un excellent rapport qualité-prix. J'ai une basse JB75 en 5 cordes (de chez Rondo), et mis à part la 5ème corde à laquelle je ne m'habitue pas, c'est de la super came.
Sinon, encore une pub déguisée, il y a quelques basses intéressantes (basse Tele, basse 1/4 de caisse, basse forme SG, etc) chez Alden. Mais là aussi, rien pour gaucher au catalogue. Tu peux aussi demander à Markus (en anglais ou allemand), il répond très vite aux mails, et envoie même des photos sans qu'on lui demande!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.