- Publié par
balou le 28 Juin 2009, 11:12
@SourFlavour : tu sais, même chez les fabriquants les plus prestigieux, tu auras peu de chance d'avoir un corps une pièce sans taper dans le custom shop ou la commande spéciale.
Le seul truc que je reprocherais à la Tele à 69 euros, c'est l'absence de cordes traversantes. Facilement remédiable pour le bricoleur moyen, mais il faut quand-même commander les ferrules et faire le boulot soi-même. Une bonne base pour un upgrade, quand-même.
@Duffboy : Oui, instit a raison. le dn store en question est un site de boules, et les gens se font avoir avec des "abonnements d'essai gratuits" qui se transforment à leur insu en abonnements payants.
Donc rien à voir avec le DNSTORE des guitares.
@shred attitude : je pense que oui, le corps est solide, même si ce n'est pas la première qualité qu'on demande à un corps. Est-ce que c'est le top de prendre un corps non peint pour se faire une gratte custom? Je ne crois pas :
- tu vas devoir le peindre/vernir.
- je peux te certifier qu'un manche "Fender licensed" ne va pas convenir sans ajustement sur ce corps (dimensions du neck pocket, vis de fixation du manche, nombre de cases).
- si tu veux te faire un joli custom, autant prendre de la bonne came genre Warmoth. Si tu veux un custom cheap il vaut mieux acheter une SX complete, garder le corps et le manche, et changer tout ce qui ne te plais pas (micros et connectique, cordes traversantes, accastillage, éventuellement reponçage et déco custom du corps).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.