ffz a écrit :
109 + 27 euros de port, soit 136 au total. Oui, c'est pas un super discount. Il m'a assuré qui vérifiera l'état de la gratte avant de l'envoyer.
Le coup vache c'est que juste avant sa proposition le pack black strat + case était nettement plus cher, à 199 euros... mais les thinlines étaient moins chers !!
Hum.... non, les strats de base ont toujours été à 89 euros. C'est la
SST Limited en frêne avec accastillage doré qui était à 199 avec un case (de luxe).
Je trouve que le geste commercial est à peine un clin d'œil. Il aurait pu t'offrir un case, par exemple, ou au moins les frais de port.
Pour les Alden, je ne sais pas s'il faut généraliser, mais la Surfmaster que j'ai reçue est vraiment top niveau. Rien à changer, même les cordes, rien à régler, une lutherie impec, un accastillage plus que correct, de bons micros, et un très bon vendeur.
Pas grand chose à redire des SX et Agile que j'ai commandée chez Rondo, non plus. Juste la Douglas qui était un peu ravagée à l'arrivée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.