SUHR Reb Beach (Photos p6,11,12)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
chais pas un genre de bon prix t'inquiete je vais aller sur ton site mais a mon avis c'est pas pour moi, je joue pas encore avec jenifer et c'est po dans mes moyens
de plus je suis a new york en octobre donc ca me laisse le temps d'economiser et de me prendre une strat chez manny's...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 15 Mai 2006, 09:22
rigjoker a écrit :
V@ss a écrit :
rigjoker a écrit :
La guitare principale de Reb n'est pas une suhr mais une Pensa Suhr et elle as 20 ans

Donc en gros une Suhr
Je dis ça car je me rappelle d'une interview où ça disait que John faisait quasiment tout chez Rudy Pensa

avec des kits Schecter ..donc fait par Tom Anderson a l'époque

D'accord avec toi Bruno, mais comme le souligne Gillou, Pensa n'est pas luthier et j'ai une interview de John Suhr racontant une histoire sympa que voici :
Mark Knopfler était venu voir Pensa et Suhr dans le magasin et le père Pensa a voulu impressionner Knopfler sur une de ses grattes et en perçant la tête, il a tout simplement cassé la tête et c'est notre ami John qui a passé des heures à tout réparer et d'ailleurs Knopfler le dit bien, Suhr fait les meilleurs manches au monde ... je n'irai pas jusque là mais depuis que j'ai la mienne, je commence à le penser
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 15 Mai 2006, 10:37
Gillou a écrit :
Rudi Pensa n'étant pas luthier, il valait mieux qu'il ne fasse rien....
Ceux qui comme moi ont vu les guitares Pensa tout court de près sauront de quoi je parle...

j'ai eu une pensa pas dégueu entre les mains mais bcp trop chere ... ce n'est pas un bon rapport qualité prix.

et c'est vrai que le vernis était limite (qui suis-je pour un juger...) mais elle sonnait !
Nikk Dee
rigjoker a écrit :
Sle@zy a écrit :
guigue a écrit :
pour parler du concert de withesnake ,je tiens quand meme a preciser que DOUG a un son de folie avec sa les paul par raport a REB

mais cela n enleve rien au talent de REB

Complètement d' accord !!
C'te son de Ouuuuf qu'il a le Doug !
D'autant plus qu'il jouait encore il y a peu sur des " Strats " et , dixit, l' " amour de sa vie " , une Jackson ...
Putain, il taquine de la Les Paul comme un chef en tout cas ! re

le Salaud de Reb, il nous sort même une Suhr R.B montée en EMG

La guitare principale de Reb n'est pas une suhr mais une Pensa Suhr et elle as 20 ans

La fameuse dont on parlait quelques pages plus haut et qu'on voit dans le clip de Madelaine ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Mai 2006, 09:39
A titre d'info, le nouveau site de Suhr est en ligne avec pas mal de nouvelles choses à voir et à télécharger

http://www.suhrguitars.com/

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
rigjoker a écrit :
Sle@zy a écrit :
guigue a écrit :
pour parler du concert de withesnake ,je tiens quand meme a preciser que DOUG a un son de folie avec sa les paul par raport a REB

D'autant plus qu'il jouait encore il y a peu sur des " Strats " et , dixit, l' " amour de sa vie " , une Jackson ...

La fameuse dont on parlait quelques pages plus haut et qu'on voit dans le clip de Madelaine ?

Dans les bonus du DVD, si j'ai bien comprs, il dit qu'il a mis quelques années à la payer .... qund on voit qu'il a son modele signature maintenant ... j'ai de l'espoir ... j'ai mis quelques temps à me payer une strat ... c'est qund ils veulent pour me faire un modele signature
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sle@zy
  • Sle@zy
rigjoker a écrit :
Sle@zy a écrit :
guigue a écrit :

Je parlais de sa " nouvelle " Suhr, enfin, en tout cas elle est récente ! ;-)
Il y a quelques photos ici :

http://www.rebbeach.com/gear_g(...)r.htm

En tout cas, le " kit " EMG 85, SA,SA a l'air de faire des merveilles sur cette Suhr RB , miam de plus en plus !
...et si je revendais ma Luke I pour m'en pécho une ?....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ce kit 85/SA/SA marche super bien, j'en ai eu un sur une Tele 62.....
Pas de raison que ça ne marche pas sur une super lutherie.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
Vi pareil, j'ai un kit 89-SA-SA (donc kif-kif, juste la possibilité d'un SC en aïgu) sur ma Strat et j'adore, que ce soit pour les cleans (qui ont ce côté glassy bien définis) ou les saturés, ma prochaine gratte aura la même config...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Mai 2006, 19:06
Sle@zy a écrit :
En tout cas, le " kit " EMG 85, SA,SA a l'air de faire des merveilles sur cette Suhr RB , miam de plus en plus !

C'est d'ailleurs le kit (en blanc) qu'utilisait Knopfler sur sa Pensa Suhr
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mai 2006, 22:16
Pour info, je viens de découvrir José de Castro (guitariste espagnol) grâce au site de John Suhr où il y a plusieurs liens d'artistes très intéressants

Après écoute, sur son site, des extraits de ces 3 albums (instrumental) et bien j'ai tout simplement envoyé un email pour commander les 3 tellement j'ai trouvé bon ce mec... ... un groove excellent bref j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir et je pense que certains d'entre vous vont vraiment aimer .

Luis, ce mec a quelque chose de Bettencourt dans certains riffs

Ah oui...le lien

http://www.josedecastro.net/

PS : J'ai lu un commentaire de Suhr qui accroche énormément sur sa musique

enjoy
rigjoker
Sle@zy a écrit :
rigjoker a écrit :
Sle@zy a écrit :
guigue a écrit :

Je parlais de sa " nouvelle " Suhr, enfin, en tout cas elle est récente ! ;-)
Il y a quelques photos ici :

http://www.rebbeach.com/gear_g(...)r.htm

...et si je revendais ma Luke I pour m'en pécho une ?....

Ca depends ce qu'on appelle recent..toutes ces guitares ont quelques années deja...
Sans regret pour la luke...balance
Sle@zy
  • Sle@zy
V@ss a écrit :
Pour info, je viens de découvrir José de Castro (guitariste espagnol) grâce au site de John Suhr où il y a plusieurs liens d'artistes très intéressants
....
Luis, ce mec a quelque chose de Bettencourt dans certains riffs

Yep, il y a quelques plans assez " évocateurs " ! ;-)
J'adore " Atmosphere " sur l' album " Music Guitar Box "
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Mai 2006, 17:37
olivier olmos a écrit :
Gillou a écrit :
.

Combien ça coute en gaucher ce bijou?

Le même prix qu'en droitier
En gros, 3500 € environ avec la remise

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...