Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur

wow 20 000 euros!!!

la mienne est de 2008! donc effectivement c'est pas une "pre-CBS"

c'est une '64 dans Wayne'sWorld? je savais pas!
Ps, j'ai re-regardé la vidéo et, effectivement!!!!
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
danny1980 a écrit :
Ca m'amène deux questions :

- Les gens dans les années 60 et 80 étaient-ils idiots de massacrer ce genre de matériel ?

- ou bien, c'est nous qui aujourd'hui sommes fous de payer des sommes astronomiques pour du matériel ancien...

les 2 mon general.
je suis un gen de ces années, et j'ai fait la meme chose que pour la guitare d'androx :
j'ai acheté en 65 une strat OW d'occase de 63. je savais que c'était une superbe guitare, mais à l'epoque, on considérait pas que c'etait des objets sacrés. aussi je n'ai pas hésité à peindre dessus des fleurs ou n'importe quoi. puis quand j'en ai eu marre, j'ai tout poncé et je l'ai repeinte en rose, puis en noir, puis en marron.
je ne savais évidemment pas qu'en faisant ça j'étais en train de perdre des milliers d'euros. depuis, j'en pleure toutes les nuits , mais je l'ai quand meme fait repeindre par un luthier dans sa couleur d'origine.
regiss
  • regiss
....j'ai repeint ma Squier strat de 2001 à la bombe aussi!
j'en avais marre de l'arctic white, j'ai peu être perdu beaucoup de tune ha ha!!!
bon, j'en doute hein!
claude plait
(moi j'ai repeint ma peavey raptor junior à la bombe aussi, ptêtre qu'elle a pris de la valeur depuis )
regiss
  • regiss
à mon avis.......non
ça ne doit pas coté beaucoup plus qu'une Squier Affinity! ha ha!!!

mais, il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que des mauvais ouvriers
Invité
  • Invité
regiss a écrit :
il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que des mauvais ouvriers

C'est pour ça qu'on travaille comme des folles.
claude plait
regiss a écrit :
à mon avis.......non
ça ne doit pas coté beaucoup plus qu'une Squier Affinity! ha ha!!!

mais, il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que des mauvais ouvriers

bien évidemment faut pas regarder tout près mais j'lui trouve une gueule bien plus d'enfer qu'avant.
BOPAPA30
voilà,....aujourd'hui ça fait 12 JOURS qu'on attend des photos un peu plus détaillées de le la fameuse L?....

je vais finir par croire qu'il n'y a pas d'appareils photos à vendre (ou à préter) dans ce coin apparemment perdu de la france; et qu'on y vit reclus , seul dans sa chaumière, (pas un pote avec un portable! , je croyais qu'il ny avais pas de réseau, mais comme internet passe... ) c'est à n'y rien comprendre.

à croire que le sujet du topic n'est là que pour servir de tchat à n'importe-quoi.

bon, j'admet critiquer quelque peu, mais je perds patience, d'ou , si l'auteur du topic pouvait m'avertir par MP de la pose de photos de sa guitare, cela me serait des plus agréable.

merci d'avance,

BOPAPA.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
De toutes façons, les série L sont des ruines, ça sonne pas, c'est du bois moisi.

(Laissez-moi, mais laissez-moi me persuader bon sang !)
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
. .. si l'auteur du topic pouvait m'avertir par MP de la pose de photos de sa guitare .. ..

ok.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 07 Sep 2009, 20:08
atomicbee a écrit :
De toutes façons, les série L sont des ruines, ça sonne pas, c'est du bois moisi.

(Laissez-moi, mais laissez-moi me persuader bon sang !)

Il te suffira au passage d'en jouer quelques-unes pour t'en persuader pour partie...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...