Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 07 Sep 2009, 20:08
atomicbee a écrit :
De toutes façons, les série L sont des ruines, ça sonne pas, c'est du bois moisi.

(Laissez-moi, mais laissez-moi me persuader bon sang !)

Il te suffira au passage d'en jouer quelques-unes pour t'en persuader pour partie...
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
RFM a écrit :
atomicbee a écrit :
De toutes façons, les série L sont des ruines, ça sonne pas, c'est du bois moisi.

Il te suffira au passage d'en jouer quelques-unes pour t'en persuader pour partie...

à ouais????

j'ai souvent entendu de la part de certaine stars que, quand elles avaient reçus leur "tribute CS", au final elles étaient bien meilleur que leur modele original!!!
beaucoup l'on dit: Andy Summers, Eddy Van Halen, Clapton j'crois bien aussi....Malmsteen aussi.
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
En tout cas ça explique toujours pas pourquoi elle a été repeinte à la bombe (de je sais pas quoi , on dirait du truc a mettre sur les fenetres avant noel)

Je veux bien que tout les goûts soit dans la nature mais bon là ça depasse les bornes des limites!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
lodeli
  • lodeli
atomicbee a écrit :

Ah bon... alors je peux m'en servir comme buche à noel.
Invité
  • Invité
lodeli a écrit :
atomicbee a écrit :

Ah bon... alors je peux m'en servir comme buche à noel.

Pfiou, c'est à toi ça ? Quel vilain morceau de bois...

Je veux bien t'en débarrasser, tu acceptes les reins en parfait état ?
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 08 Sep 2009, 19:54
J'avais dit "quelques-unes", et "pour partie"...
lodeli
  • lodeli
atomicbee a écrit :
Pfiou, c'est à toi ça ? Quel vilain morceau de bois...

Je veux bien t'en débarrasser, tu acceptes les reins en parfait état ?

je garde l'idée en réserve pour si j'en ai besoin un jour...
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
OWIEOWIE, tu es un fan de Titeuf!!!!!
moi aussi

Mr Bee, en ce moment, il veut une strat rosewood/olympic white, mais alors Vintage de chez VINTAGE!!!!!!
je les adores aussi
le pickguard mint green sur l'olympic white, c'est trèèèès bon, mangez en!
owiowi
  • owiowi
regiss a écrit :
OWIEOWIE, tu es un fan de Titeuf!!!!!
moi aussi

Mr Bee, en ce moment, il veut une strat rosewood/olympic white, mais alors Vintage de chez VINTAGE!!!!!!
je les adores aussi
le pickguard mint green sur l'olympic white, c'est trèèèès bon, mangez en!

CA n'a STRICTEMENT rien a voir!
C'etait un délire qu'on avait eu entre pote à propos des pervers et puis c'est resté^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
fatfat
  • fatfat
regiss a écrit :
RFM a écrit :
atomicbee a écrit :

à ouais????

j'ai souvent entendu de la part de certaine stars que, quand elles avaient reçus leur "tribute CS", au final elles étaient bien meilleur que leur modele original!!!
beaucoup l'on dit: Andy Summers, Eddy Van Halen, Clapton j'crois bien aussi....Malmsteen aussi.

je suis d'accord avec toi pour dire que les meilleurs cs peuvent égaler certaines pré CBS niveau son...mais niveau confort de jeu, j'y crois pas trop, car les bois des vieilles strat sont en général de meilleur qualité que toutes les guitares du cs....de plus impossible de retrouver une touche aussi confortable que le brazilian rosewood des pré cbs...
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".

En ce moment sur guitare électrique et Fender...