Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
en tout on apprend toujours des trucs!!

et c'est vrai oui que, chacun fait c'qu'il veux avec ses grattes!

moi j'ai repeint ma Squier à la bombe!!!

elle était "arctic white" et, j'men suis lassé
en plus j'ai une Std US en olympic white et je préfère ce blanc là.

mais bon là c'est une Squier stratocaster que j'ai acheté 200 euros en 2001!!!!
Tof the F*up guy
danny1980 a écrit :
vous êtes assez agressifs avec notre ami ici.

C'est vrai que ca peut choquer, une guitare qui en parfait état d'origine vaut une petite fortune, modifiée à outrance lui faisant perdre beaucoup de valeur.

Ca m'amène deux questions :

- Les gens dans les années 60 et 80 étaient-ils idiots de massacrer ce genre de matériel ?

- ou bien, c'est nous qui aujourd'hui sommes fous de payer des sommes astronomiques pour du matériel ancien...

Ca doit etre la deuxieme solution peut etre.
Tophe
regiss
  • regiss
oh que oui, la deuxième aussi pour moi.

une serie L....en bonne état....15 000 euros.....8800 euros.....7000 euros....9200 euros.....j'en ai vu de toutes les couleurs, c'est l'cas d'le dire!!

pour les fan, vraiment fortuné.

perso, si j'ai vraiment envi d'une strat vraiment vintage ça sera une AmericanVintage '62, ou des micros CS'57/62 sur ma Std US
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 03 Sep 2009, 20:55
regiss a écrit :

Si c'est bien celle de la vidéo, tu sais qu'elle vaudrait environ cinq fois son prix aujourd'hui?...

Edit: non, je plaisante.
regiss
  • regiss
RFM a écrit :
regiss a écrit :

Si c'est bien celle de la vidéo, tu sais qu'elle vaudrait environ cinq fois son prix aujourd'hui?...

je n'pense pas non!!!!

elle sonne d'enfer.....comme beaucoup de Squier mais, elle ne vault pas 1000 euros!
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
regiss a écrit :

elle est classe comme ça
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
claude plait
regiss a écrit :
en tout on apprend toujours des trucs!!

et c'est vrai oui que, chacun fait c'qu'il veux avec ses grattes!

elle était "arctic white" et, j'men suis lassé
en plus j'ai une Std US en olympic white et je préfère ce blanc là.

et la ptite squier tu la fais mieux sonner que beaucoup de possesseurs de serieL.
et layla qu'est-ce que c'est bon!
ARDROX
  • ARDROX
claude plait a écrit :

...et la ptite squier tu la fais mieux sonner..
... qu'est-ce que c'est bon!...

je trouve aussi,j'ai bien aimé ses video que j'ai écouté

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Invité
  • Invité
Je m'adresse aux experts,

C'est dans les combien encore une série L ? C'est vraiment si extraordinaire de jouer avec ?

Quand je vois comment je kiffe ma Strat' NAS comme j'ai jamais kiffer une guitare et qu'il parait qu'une série L c'est la Strat' absolue j'en rêve la nuit.

Dites-moi que c'est juste un mythe, allez.
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 04 Sep 2009, 19:09
Allez...
ARDROX
  • ARDROX
atomicbee a écrit :
..Dites-moi que c'est juste un mythe, allez..

claude plait
ça m'fera toujours penser à WW la strat'.
je m'suis matté les deux ya pas longtemps d'ailleurs ^^

et surtout, NO STAIRWAY TO HEAVEN !
regiss
  • regiss
ARDROX a écrit :
claude plait a écrit :

...et la ptite squier tu la fais mieux sonner..
... qu'est-ce que c'est bon!...

je trouve aussi,j'ai bien aimé ses video que j'ai écouté

Merci beaucoup!

oui, parfois j'en vois avec des strat de rêve et....bon, bref ils se font plaisir allez

c'est marrant parce que l'excalibure strat de Wayne....et bah c'est EXACTEMENT la même que la mienne ha ha ha!!!!
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 05 Sep 2009, 09:03
A ceci près que c'est une pre-CBS ; une '64...
Invité
  • Invité
RFM a écrit :
A ceci près que c'est une pre-CBS ; une '64...

Mais cesse de nous torturer comme ça !

"Cela n'existe pas. Il n'y a pas de Strat' pré-CBS à 20000 €. Une telle chose ne peut-être possible."
regiss
  • regiss

wow 20 000 euros!!!

la mienne est de 2008! donc effectivement c'est pas une "pre-CBS"

c'est une '64 dans Wayne'sWorld? je savais pas!
Ps, j'ai re-regardé la vidéo et, effectivement!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...