Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
Masha a écrit :
paddypat a écrit :
et dans la fiche profil je vois un stradivarius???
Est il peint en rose?
T'as de la chance tu as deux instruments légendaires qui valent des fortunes!!
on peut avoir une photo du stradivarius et des photos de meilleure qualité de la strat

Il y a des milliers de violons "Stradivarius",j'en ai un aussi qui est excellent d'ailleurs,même si Stradivari ne l'a pas touché une seule seconde.

Et c'est Masha qui a raison!!!!! Effectivement il ya des milliers de violons signés stradivarius (et non fabriqués en Chine ).
Non en fait je ne juge pas troll ou pas troll c'est juste que dans ce topic déjà contreversé, j'aurais mis violon simplement sans préciser que je pouvais détenir un instrument à 2 ou millions de dollars.....
ARDROX a écrit :
et je ne sais pas si le mien et un vrai ou pas.

Tu as raison on ne sait jamais...
Allez la bise à mémé et bonne soirée
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
paddypat a écrit :

Allez la bise à mémé et bonne soirée

merci.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 02 Sep 2009, 21:20
regiss a écrit :
RFM a écrit :
1flow3 a écrit :
trol troll troll

Reste que le pickguard est magnifique...

oh oui superbe.....c'est une genre de Mint...very Aged BLUE ha ha ha!!!

Et la découpe...
ARDROX
  • ARDROX
RFM a écrit :
Et la découpe...

quoi la découpe ?

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Invité
bah juste en dessous du micro manche ça fait bizarre
ça m'a tout de suite choqué mais comme personne n'en a parlé j'ai pensé à un effet d'optique...
ARDROX
  • ARDROX
regiss a écrit :
oh, il a pas "re-découpé" le pickguard quand même?????

non.

MrBrightside
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

C'est juste un bout de plastique
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 03 Sep 2009, 12:21
BluesyPlayer a écrit :
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

Et 1963 est précisément l'année au cours de laquelle la vis située à proximité du micro milieu change d'emplacement.
MrBrightside
RFM a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

Et 1963 est précisément l'année au cours de laquelle la vis située à proximité du micro milieu change d'emplacement.

Désolé je critiquait juste le fait que les gens soient tant choqué !!
Chacun fait ce qu'il veux de ce qu'il a acheté, là on dirait carrément un objet de culte !
Perso si je m'achetais une strat série L, ça m'embêterait bien qu'on me dise ce que je dois faire avec mon achat !
Invité
  • Invité
RFM a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

Mais... Mais... Faut être malade pour savoir ce genre de trucs

Y'en a qui ont une de ces culture du détail Fender ici
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 03 Sep 2009, 14:29
atomicbee a écrit :
RFM a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

Mais... Mais... Faut être malade pour savoir ce genre de trucs

Y'en a qui ont une de ces culture du détail Fender ici

BluesyPlayer, il n'y a aucun problème - je renchérissais simplement au passage.

Sinon, je suis assez d'accord avec la première assertion d'atomicbee...

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
BluesyPlayer a écrit :
RFM a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

Chacun fait ce qu'il veux de ce qu'il a acheté, là on dirait carrément un objet de culte !
Perso si je m'achetais une strat série L, ça m'embêterait bien qu'on me dise ce que je dois faire avec mon achat !

si tu veux rien qu on te dise je suppose que tu ferais pas non plus un topic intitulé "stratocaster serie L repeinte ... à la bombe"
MrBrightside
1flow3 a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
RFM a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
regiss a écrit :
ouf, on est sauvé!

si tu veux rien qu on te dise je suppose que tu ferais pas non plus un topic intitulé "stratocaster serie L repeinte ... à la bombe"

En effet
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
en tout on apprend toujours des trucs!!

et c'est vrai oui que, chacun fait c'qu'il veux avec ses grattes!

moi j'ai repeint ma Squier à la bombe!!!

elle était "arctic white" et, j'men suis lassé
en plus j'ai une Std US en olympic white et je préfère ce blanc là.

mais bon là c'est une Squier stratocaster que j'ai acheté 200 euros en 2001!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...