Stratocaster 1963 Olympic White (Serie L)

Forum Fender
Forums
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le 04 Sep 2009, 15:15
et ben ! plutôt classe !

C'est exactement le genre de strat que j'aimerai avoir. pas forcément une originale mais olympic white avec touche palissandre.

Belle acquisition !
GeneAndEddy
Superbe.
Tu l'a trouvée où ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
manulemalin
Superbe, le rêve de chacun, pouvoir essayer une très bonne vintage et encore mieux, l'acquérir !!!

Re- félicitations
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Little Wing 78
Superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Laughincow
chouette! suis jaloux...

un selecteur 5 positions?
ça par contre c'est pas d'époque: le selecteur 5 positions n'a été installé de série sur les strat qu'à partir de '75 ou '76...

sinon, combien, pour cette beauté?
Frusciantefan
Ya eu quelques petites modifs: selecteur 5 positions + sillet en laiton. (c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas d'instrument de "collection" mais plutôt une player De toute maniere j'ai pas les 12000€

Je l'ai trouvé sur internet mais gros coup de chance, j'ai pu mettre ma custom shop dans l'échange et faire baisser considérablement le prix de la strat.

Des que j'ai des samples je vous les mets
Respect who you are inside
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Sep 2009, 18:22
Sympathique acquisition...

Je me trompe, ou il y a un trou à proximité du micro milieu (type vis de pickguard pre-1963)?...
Invité
  • Invité
Je te hais.

Mais félicitation quand même
guigui62
Put**n,

Je vois ta gratte et j'me dis ouah ! le mec dois etre bien heureux, l'acquisition d'une vie
je mate ton profil et là je vois 22 piges, étudiant, t'as pas les resultats du quinté+??, du loto, même le keno je prends, moi aussi je veux ma serie L.

Peu importe, profites en bien veinard tu dois avoir une moule grosse comme ça
Dazed And Confused
guigui62 a écrit :
Put**n,

Je vois ta gratte et j'me dis ouah ! le mec dois etre bien heureux, l'acquisition d'une vie
je mate ton profil et là je vois 22 piges, étudiant, t'as pas les resultats du quinté+??, du loto, même le keno je prends, moi aussi je veux ma serie L.

Tu as déjà vu son entrejambe
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Môme
    le 04 Sep 2009, 19:54
Dazed And Confused a écrit :
guigui62 a écrit :
Put**n,

Tu as déjà vu son entrejambe

Tu veux pas savoir (celui qui trouve la référence gagne un granola )

SUPERBE ! Félicitations !
Frusciantefan
Je suis surtout en Alternance ce qui me permet de claquer tout mon fric dans la musique... N'ayant pas de charge immobilières et nourriture...

Même si je dois avouer que la guitare est plus un investissement pour le jour ou j'aurais besoin d'un apport pour acheter un logement...

Comme j'ai pas de PEL...

Je préfère m'éclater et réaliser mes rêves plutôt que de placer "betement" mon fric sur un compte!

Guigui, dévoile pas mes secrets comme ça sur le forum je suis pudique
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique et Fender...