Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Si tu cherches une OS6 ils remplacent tout leur line-up (les OS tremolo s'appellent les Boden Prog maintenant) et les prix ont pris un petit coup, ne perds pas de temps . Ils bradent certains anciens modèles d'ailleurs, ça vaut le coup de les mailer.
yngwieaddict
Hello,

j'ai en effet constaté que la nouvelle gamme a un manche roasted et de nouveaux coloris...
Cela peut-être en effet intéressant.

J'aimerais avant tout avoir quelques réponses car il m'est impossible de tester la bête et que investir à l'aveugle peut -être risqué...

Merci en tout cas.
Richter
Je laisse les anciens répondre, j'ai la mienne depuis à peine une semaine, et sans tremolo
yngwieaddict
Je me permets d'abuser de ton temps.
Tu l'as prise chez GR ou direct chez le fabricant ?

Il y a deux modèles chez GR qui me tente, une version tremolo et une sans avec des coloris sympas...(en particulier la purple avec tremolo)...
Richter
Directement chez Strandberg, ils bradent souvent les purple et bleues j'ai eu la mienne à -20% neuve
Richter
Tu sais je n'ai pas tant de mérite, si ce n'est d'avoir cliqué sur acheter
yngwieaddict
Tu as bien fait en tout cas !

Une 6 cordes sera suffisante, j'ai déjà du mal à bien jouer !
yngwieaddict
Bon eh bien Strandberg Boden OS6 Trans Purple avec vibrato commandée !

On verra une fois la bête en mains...
Si elle est aussi fabuleuse a jouer qu'elle est belle, ça va être le pied !
Richter
Je pense qu'elle le sera
yngwieaddict
On voit ça mercredi....
En tout cas, elle claque sévère !!!!!!!!

Crédits photos / Guitars Rebellion
max330mega
magnifique... mais perso j attends toujours un modele 8 cordes blanc avec la touche maple. j en ai vu une en custom shop mais dans les 3000 ou 4000 euros de souvenir.

et la nouvelle gamme nous a bien sortie du blanc mais pas en touche maple...

je patiente
bla bla bla
yngwieaddict
J'ai vu la nouvelle gamme, mais vu la hausse de tarif, le fait que soit juste ajouté un manche roasted (très joli mais bon), des modèles plus segmentés ainsi que quelques coloris supprimés dont le trans purple que j'adore; je me suis lancé...
Et puis 6 cordes pour moi c'est bien assez

Si je deviens accroc je vendrai peut-être mes autres grattes pour investir dans un modèle CS ;-)
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Je viens tout juste de découvrir cette marque par le biais d'Yvette Young et de Sarah Longfield, j'avoue être vraiment tenté surtout par ce qui semble être une nouvelle gamme : https://strandbergguitars.com/(...)ssic/

On dirait qu'ils cherchent aussi à attirer les budgets plus restreints ? Concernant la production ils parlent de Yako Musical Instruments, China. Jamais entendu parler de cette usine, vous avez des infos ?
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Autre question : le manche endurneck j'ai du mal à voir, les angles sont prononcés ou pas ? J'avais trouvé très inconfortable le manche des Luke en Soft V à cause de cet angle, ça se rapproche de ça ?
yngwieaddict
Si tu n'as pas aimé un manche de Luke (même si cela n'a rien à voir dans l'absolu) tu peux oublier strandberg, car c'est plus que prononcé niveau "angles"... (Ca fait un trapèze).

J'ai une luke, mais sincèrement je ne joue que la strandberg depuis que je l'ai, c'est vraiment fabuleux...

Je pense même revendre une ou deux guitares pour prendre un modèle CS ou une Varberg...

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...