Strandberg guitars

Forum Strandberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 12 Nov 2016, 22:26
80cm ^^
Vache Faut vraiment que j'essaye !
mon myspace : haagendemerak
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 14 Nov 2016, 17:05
C'est ce que je vois sur les vidéos du Net.. Du coup pour les grands ça doit faire très bizarre ^^
Tout le monde vante le confort de ce design, ça doit le faire en tant que joueur. Ptain essayer ça à Châteauroux c'est un peu compliqué [/quote]
mon myspace : haagendemerak
Aquarimage
Personnellement, j'adore. Mais c'est une question de goût. Et le manche, moi qui ne jouait que sur des Ibanez avec manche très fin, cela ne me dérange pas du tout. Le concept est réussi. Mais pour jouer debout, j'aime un peu mieux mes S de chez Ibanez, c'est plus fin.
Richter
Je cherche une OS7 si jamais. Mais les Strandbergs ne courent pas les rues, même en occasion. Les guitaristes sont trop réac
dark lapinou
y a une cl7 en vente sur le fofo, donc c'est tjrs possible ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Richter
J'ai vu, ça donne espoir
koruma
  • koruma
  • Special Cool utilisateur
photo de famille
d'ailleurs la violette à eu des problèmes et na pas put recevoir les bare knuckles ( le slot des micros était un peu plus petit que les nouveaux micros
j'ai donc équiper la première boden os7 avec des aftermath

Prêt à partir en tournée

strandberg family
Richter
J'ai reçu mon OS7. Énorme claque, très surpris de la jouabilité et du confort de l'endurneck, de l'acoustique (ça sonne foooort) de la guitare et du craft. Probablement la meilleure guitare qui m'ait été donné de jouer . Je pensais changer les EMGx mais finalement ils ne sont pas si mauvais que ça, je vais peut-être les garder un peu.

Richter
Merci Elle est violette en vrai, avant qu'ils n'arrêtent cette finition et le bleu pour revenir aux naturel/blanc/noir/rouge.
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
koruma a écrit :
photo de famille
d'ailleurs la violette à eu des problèmes et na pas put recevoir les bare knuckles ( le slot des micros était un peu plus petit que les nouveaux micros
j'ai donc équiper la première boden os7 avec des aftermath

J'ai eu le même probleme avec la mienne qui étaient équipée de Lace alumichiotte, le luthier a agrandit les slot ça ne voit même pas.
Je serais d'ailleurs curieux d'essayer ces nouvelles OS, ma Boden fait partie des vieux de la vieille du temps ou SG7 fabriquait les modèles de série pour Strandberg. Les finitions laissent à désirer et malgré un sustain de fou et malgré les aftermath le son reste sourd.

V'la la pepette

Richter
Tu n'as pas aimé les Alumitones? Je pensais changer les 707x par un couple Deathbar - X-bar
yngwieaddict
Bonjour,

je lorgne sur une boden 6 cordes et j'ai quelques questions.
J'adore le look, ergonomie et ce profil de manche si particulier qui semble redoutable.

Concernant la version vibrato, pour ceux qui ont ce modèle, il est "fiable", réglages simples (j'imagine que oui vu la vidéo que j'ai regardé sur la maintenance de ces instruments) ?

Niveau action des cordes, j'imagine que c'est bas, en particulier vu le radiius de 20" et que logiquement, ça joue facile ?

Niveau manche enfin, avec les renforts carbones ou graphites, pas de manche qui fait le yo-yo, c'est dans l'esprit Vigier et donc super stable ?

J'hésite entre une version sans trémolo, il y en a peu en stock, à moins que je tombe sur une occaz en 6 cordes ce qui serait un miracle...

Merci de vos retours sur cette guitare exotique !
Richter
Si tu cherches une OS6 ils remplacent tout leur line-up (les OS tremolo s'appellent les Boden Prog maintenant) et les prix ont pris un petit coup, ne perds pas de temps . Ils bradent certains anciens modèles d'ailleurs, ça vaut le coup de les mailer.

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...