A la la,pauvre de moi!
Y a encore de ça 4ans j'avais cette Jem7vwh,je l'ai vendu chez california pour 7000frs,MA PLUS GROSSE CONNERIE !!! J'aurais du la garder !
Maintenant j'attend juste d'avoir un peu plus d'euros et j'en reprend une, ou alors une JS2000, mais j'ai un peu peur du son des micros et aussi du manche pour l'utilisation du sweeping,vu que satriani n'est pas specialement un utilisateur de cette technique j'ai des doutes,faudrait simplement que je l'essaye.
J'espere seulement que c'est une question de mois et pas d'années
En attendant ma blacknarwhale marche pas trop mal,mais bon,ma Jem me manque.....
Pour ce qui est de la dorure sur la Jem,c'est clair elle se barre,mais uniquement sur le vibrato,si tu lui passes un coup de produit pour guitare apres chaque utilisation pour retirer la sueur,tu devrais minimiser le probleme voir meme le regler,pour la mienne au bout de 6ans y'avait juste un peu de dorure de partie,vraiment presque rien,mais ca,c'est parce que je ne pensais pas au debut que le doré allait s'effacer et malheureusement je n'ai pas nettoyé le floyd,par contre apres avoir compris,il n'y a pas un seul millimetre de plus qui est parti.