Steve vai signateure Universe et Jem.

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
nicesky a écrit :
Ben lit le MP que je t'ai envoyé...

excuse moi je ne l avais pas vu, merci pour les infos
Dasupadavid
yardrath a écrit :
zigmout a écrit :
perso j'ai une jem 7bsb et je la trouve sobre deja...j'aime pas trop le coté signature et qu'on me sorte direct...ho la gratte de vai...c pas pour ca que je l'ai acheter...donc c la plus sobre ,elle n'est pas vernie(...) c la meme que sur le liens que t'as poster..verte mais sobre qd meme...le manche n'a pas bougé en 4 ans mais alors rien...j'ai jamais eu a la faire regler et je trouve que c'est une guitare plutot polyvalente(...) Vraiment une gratte que je conseille sans probleme.

Moi aussi j'ai une 7BSB... je suis curieux de savoir à combien d'exemplaires elle a été faite car Zigmout tu es le troisième que je vois avec...

AAAAH la BSB, j'ai vu cette gratte pour la première fois il y a 5-6 ans je crois. C'est une des JEM que je préfère niveau look. Elle est magnifique.
"Revenge is a dish best served cold."
nicesky

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 27 Fév 2004, 23:16
C est trs sympas ces grattes
mais la poignée est en trop selon moi
franck76
eh c moi ou elles marchent pas tes fotos nicesky!!!!
bon sinon c vrai kavec le vibrato de la Jem on peut monter juska la quinte ???
et si oui avec un RG c possible ou pas ??
VAiHalen
putain mais non , moi je trouve que la poignet c exelent! c ca qui fait tout le charme des Jem avec leur looks!
Freaky Vai
VAiHalen a écrit :
putain mais non , moi je trouve que la poignet c exelent! c ca qui fait tout le charme des Jem avec leur looks!

entierement d accord avec toi, la poignee je trouve que ca donne un super look a la guitare
nicesky
Sacrilége, on ne touche pas à la poignée des JEM !!!

pour ceux qui ont des doutes sur son utilité, je vous conseilles quelques vidéos du docteur Vai, LUI il s'en sert !!!!

Et puis, ça fait parti intégrante de cette guitare !!!

ALORS PAS TOUCHE
A la la,pauvre de moi!
Y a encore de ça 4ans j'avais cette Jem7vwh,je l'ai vendu chez california pour 7000frs,MA PLUS GROSSE CONNERIE !!! J'aurais du la garder !
Maintenant j'attend juste d'avoir un peu plus d'euros et j'en reprend une, ou alors une JS2000, mais j'ai un peu peur du son des micros et aussi du manche pour l'utilisation du sweeping,vu que satriani n'est pas specialement un utilisateur de cette technique j'ai des doutes,faudrait simplement que je l'essaye.
J'espere seulement que c'est une question de mois et pas d'années
En attendant ma blacknarwhale marche pas trop mal,mais bon,ma Jem me manque.....
Pour ce qui est de la dorure sur la Jem,c'est clair elle se barre,mais uniquement sur le vibrato,si tu lui passes un coup de produit pour guitare apres chaque utilisation pour retirer la sueur,tu devrais minimiser le probleme voir meme le regler,pour la mienne au bout de 6ans y'avait juste un peu de dorure de partie,vraiment presque rien,mais ca,c'est parce que je ne pensais pas au debut que le doré allait s'effacer et malheureusement je n'ai pas nettoyé le floyd,par contre apres avoir compris,il n'y a pas un seul millimetre de plus qui est parti.
Freepwood
Original mdr:

Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
fred@Austin
yardrath a écrit :
Ca c'est la mienne...

Superbe gratte, puis maitnenant elle commence a etre tres tres dure a trouver en occase. a garder car ca va prendre de la valeur.
Freepwood
Elle est superbe
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
superfafa
nicesky a écrit :
Sacrilége, on ne touche pas à la poignée des JEM !!!

pour ceux qui ont des doutes sur son utilité, je vous conseilles quelques vidéos du docteur Vai, LUI il s'en sert !!!!

Aurais-tu des adresses en lignes de telles vidéos s'il te plaît ? Le Docteur Vai c'est bon pour ce que j'ai (tiens ça rime... ça c'est du slogan, mes braves !)
nicesky
déjà tu peux acheter tous les DVD, sur amazon par exemple, eh oui je boycott la Fnac !!

Et si tu veux télécharger, tu peux aller voir sur le site www.vai.com il met deux vidéos en téléchargement gratuit, mais en ce moment il y a rien....

Sinon, ben c'est Kazaa, emule, etc...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...