Steve vai signateure Universe et Jem.

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
C'est une gratte de peintre!
Sur la photo de ano où il y a les 3 grattes celle de droite est vraiment très classe!
VAiHalen
personne a la cote des prix alors?
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 25 Fév 2004, 11:49
Salut!
Si tu veux des idees de prix en euros, tu peux toujours jeter un oeil sur ebay.de il y a quelques jem dessus.
Il peut peut etre y en avoir aussi sur ebay.co.uk mais la il te faudra convertir les livres... Oublie ebay.fr, il n'y a presque rien dessus.

Ces guitares sont rares en Europe, alors je te conseillerais quand meme de prendre une calculette et d'aller sur ebay.com, la il y en a plein. Ca te donnera toujours une idee des prix pour pas te faire arnaquer.
Apres, il y a www.ibanezrules.com
Tu vas dans la categorie "used" il y a un grand choix.

Bon courage
A+
Vince
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Fév 2004, 12:03
Vincew a écrit :
Salut!
Si tu veux des idees de prix en euros, tu peux toujours jeter un oeil sur ebay.de il y a quelques jem dessus.
Il peut peut etre y en avoir aussi sur ebay.co.uk mais la il te faudra convertir les livres... Oublie ebay.fr, il n'y a presque rien dessus.

Ces guitares sont rares en Europe, alors je te conseillerais quand meme de prendre une calculette et d'aller sur ebay.com, la il y en a plein. Ca te donnera toujours une idee des prix pour pas te faire arnaquer.
Apres, il y a www.ibanezrules.com
Tu vas dans la categorie "used" il y a un grand choix.

Bon courage
A+
Vince

Voila tu m'as devancé j'ai connu se site y'a 2 jours pas mal effectivement !

Sinon les pollueurs de topic vous vous ennuyez c'est ca ?
Parce que j'ai beau chercher je vois pas l'interet de venir poster dans un topic comme celui la ( et d'autres d'ailleurs) pour venir raconter des conneries du genre " ****** j'aime pas c'est moche, bla bla bla ..."
VAiHalen
les possesseur de Universe et de Jem je vous invite a poster vos grattes et a en parlait un peu.
VAiHalen
oui merci mais je veut en parlait avec des gars du forum en faite , voir leur grattes etc..
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 26 Fév 2004, 18:31
ben mon nice qu est ce que tu fais ??? !!!!!!!!

t inquietes nice sait tout, tu peux lui demander !!!

bises à tutti (ano, nice, vaihalen) etc !!

dès mardi..les photos de ma nouvelle duesenberg que je vais chercher à paris iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
VAiHalen
yeah! Nice ma beaucoup aider avec sa superbe connaisance en Jem guitares.

Mais bon si quelqun a des photo de sa gratte jaimerais bien les voir.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Fév 2004, 19:00
ano a écrit :
salut ,pas mal ce site

voilà celles de nicesky
en ce qui concerne les infos, il t'expliquera ça mieux que moi ...... dans un premier temps tu peux consulter son profil matériel

je trouve celle de droite vraiment tres tres classe

Je tuerai père et mère pour avoir celle de droite....... EN GAUCHER!!!!

Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Fév 2004, 20:37
ccaro2 a écrit :
ben mon nice qu est ce que tu fais ??? !!!!!!!!

t inquietes nice sait tout, tu peux lui demander !!!

bises à tutti (ano, nice, vaihalen) etc !!

dès mardi..les photos de ma nouvelle duesenberg que je vais chercher à paris iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

puisque nice ne pointe pas le bout de son nez
je me permet de vous mettre une autre photo

On la voit encore mieux la Jem sur celle-ci ; avis aux amateurs ...
c'est vrai qu elle est vraiment superbe ....... et a coté c'est la Duesenberg de caro ,comme ça tout le monde est content

Faites de beaux reves
VAiHalen
oui putain c trop beau...
nicesky
VAiHalen t'inquiète pas, je t'ai dis que je t'aiderai et je n'ai qu'une parole !!!

Pour Ced777, à ma connaissance, aucune JEM en gaucher et encore moins une 10th, sorry !!!

Ptit bonjour à Caro et à Ano !!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
fred@Austin
chui content, ca parle de jem, et comme c'est ma gratte preferee!!!

qq photo de la mienne, bon ces photos viennent de ibanezregister.com , mais c'est exactement la meme.

Guitare fabuleuse qui me manque enormement. car elle est restee en france et moi pas...

(

pour les sites.

www.jemsite.com THE reference sur les jem et universe.
www.ibanezrules.com pour les prix en occase.
www.ibanezregister.com pour les photos de toutes les ibanez existantes au monde !!!

voila
Jemicalement votre.
fred
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso j'ai une jem 7bsb et je la trouve sobre deja...j'aime pas trop le coté signature et qu'on me sorte direct...ho la gratte de vai...c pas pour ca que je l'ai acheter...donc c la plus sobre ,elle n'est pas vernie(pas besoin de la netooyer tout le temps surtout que c pas mon genre de passer mon temps a lustrer les gratte) et ca fait super je trouve...c la meme que sur le liens que t'as poster..verte mais sobre qd meme...le manche n'a pas bougé en 4 ans mais alors rien...j'ai jamais eu a la faire regler et je trouve que c'est une guitare plutot polyvalente...j'ai une esp pour le bourrin une vigier pour le trankil et la jem pour passer partout.
Vraiment une gratte que je conseille sans probleme.
VAiHalen
ca fait plaisir de voir que sur ce site il ny a pas que d anti Ibanez.

Pour les Jems et universe , moi aussi jachete pas parceque c Vai , jachete parceque c les plus belle guitares que jai vu avec un son qui me convient parfaitement ainssi que le manche etc..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...