Steelers & sliders (résonateurs, lapsteel...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
wilfried a écrit :
Je compte m'acheter prochainement un "dobro"
J'avais deja reperér le hound dog sur le site de gibson ( 1190€ sur guitare24.de )
Et en parcourant ce topic, j'ai vu également le Goldtone PB signature (un peu moins cher) qui a l'air d'etre pas trop mal non plus.
Le probleme, c'est que pour les comparer, faudrait avoir la chance de voir les deux en shop...
Ou alors que je fasse un saut au London Resonator Centre (c'est pas beaucoup plus loin que Paris pour moi...)
Vos avis sur ces deux résonateurs sont les bienvenus !

Et un grand bravo à tous ceux qui animent ce topic !

Et ils vont débuter les soldes chez LRC (ils doivent déménager et liquident leur stock) : profites-en !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Narapo
  • Narapo
Bonne année à tous les sliders !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
kimdo
  • kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le 03 Janv 2005, 23:05
très bonne année à tous, plein de bonnes choses pour tous, la santé, du bonheur, de l'amour, de l'argent et des guitares...
malikdufraine
salut a vous
je vends une lap steel electro hawaian model 1
fait par le luthier bill asher(ben harper) en californie
fabriqué en mai 2005(signé et gravé sous la tete)numero 125.corps en acajou du honduras table en koa ondé,vernis satiné,filet de caisse en ivoire,touche et plaquage de tete en koa,sillet en ebene,chevalet et repere de frette en erable.2 micros simple bobinage concu par bill asher et tom anderson.vendu dans une superbe caisse rigide,matelassé de velour bleu.
2300 euro.
possibilité d avoir des photos.
merci de me contacter a l adresse suivante:
malikdufraine@hotmail.com.
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
Salut, tu vends t'a electro hawaian c'est la remplaçante de la Asher Ben Harper model, je crois.Pourquoi tu la vends? Ah lala, si je pouvais me la payer!!!
Par contre sans indiscrétion tu l'avais payé combien car j'ai vu certains prix et le tien me paraît un peu élevé.
kimdo
  • kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le 05 Janv 2005, 21:22
je te la prend!!! uniquement parceque j'ai encore jamais acheté une guitare pas encore construite et déjà numérotée!!! lol
malikdufraine
salut,
je l ai payé 2200 euro tout compris,en juillet 2004.n oublie pas de prendre en compte les frais de port,la t.v.a(19.6%) et la transaction banquaire et le cours du dollar!!
vends pour financer achat dual tone.
malikdufraine
[ok,kimdo

je me demandais ce que tu voulais dire!!!
fabriquer en mai 2004!!!!
merci pour ta boutade.
Maikel
  • Maikel
A mon avis un Sunrise ca peut pas etre mauvais.
Sinon la technique du bluestick peut aussi s'appliquer a une weiss je crois.

Au fait les lap steeler, est ce que vous jouer en open de RE ou en open de Re sans tierce comme souvent Ben Harper?
malikdufraine
moi,mes opens preferes sont:
open de re,sans tirece
mi
do
sol(d,g,d,g,b,d)
Maikel
  • Maikel
beno51 a écrit :
Pour ceux qui joue du Ben en lap slide connaissez vous des sites de tabs vraiment bien faite hormis swer et benharpertablatures.

Le benharpertablatures est quand meme tres bien fait.
Tu veux des partoches que tu raccordes a ton bras et qui joue toute seule

En ce moment sur guitare acoustique et électro...