Stagg electro acoustik a 150 E ?

Forum Stagg
Forum
  • Publié par
    duck
    le 23 Août 2004, 15:08
Bjr tt le monde ^^
alors voila jsui nouveau sur ce forum , je joue de la gratte classik et jaimerai macheter une electro acoustik ...
Le problem c ke jai vraiment pas beaucoup de sous .... jsui donc allé au magasin de gratte par chez moi et jai vu une stagg electro acoustik a 150 euros ...
J' acheterai un ampli acoustik prochainemen mais j'aimerai avoir votre avis sur la gratte ... Moi je l'ai essayé et je l'ai trouvé pas mal mais je my connai pas trop ...
Sinon yavai aussi une Dallas electro acoustik au meme prix dans un autre magasin ... Aidez moi svp !

Merci d'avance !
scanlan75018
heu... j'ai un opote qui a une stagg à 230 euros neuve, et honn^tement ca casse pas trois pattes à un canard, elle joue pas trop mal amplifiée, mais à vide ca sonne pas.

Si tu as un ampli, vas y mais pour un usage acoustique pur, achère autre chose
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    duck
    le 23 Août 2004, 15:15
Je comptais acheter un ampli très prochainement .... donc a mon avis je vais la prendre et je mettrais plus cher pour la prochaine gratte ...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 23 Août 2004, 15:59
Achete une vrai guitare pas un jouet !!!!!!!!!!!!!!!

Prends plutot 1 Cort Earth 100. environ 200 € en acoustique et 300 € en electro.

Parce que je te promets qu'une Stagg ne vas pas t'aider à jouer et à progresser !!

Par contre si tu veux arrêter la guitare rapidement prends la stagg sans hésiter
vox
  • Publié par
    vox
    le 23 Août 2004, 16:07
j'ai une A4006-BK de chez Stagg ... c'est hyper évident que ça reste une vrai guitare de débutant ! mais je peux vous dire que question de la trimballer partout (vu le prix ça vaut le coup), elle sonne correct avec des effets au cul et si j'avais une cette guitare a mes début j'aurais étais heureux ! surtout pour le prix c'est top !
je joue dans un groupe depuis 1988 , j'ai d'autre guitare mais je crache pas dessus, a savoir que ça reste une gratte de travail ,, que tu emmene en vacances ..... pour ce qui est d'enregistrer , vaut mieux passer par quelque chose de sérieux (takamine par exemple) et la c'est tout de suite magique et tu comprend mieux le prix ! lol

j'adore les guitares, chaque une a son charme et son utilisation !

bonne gratte a vous )))))

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...