Stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Doc Loco a écrit :
Je ne me prononcerai jamais sur une guitare que je n'ai pas essayée. Maintenant Yann, tu dois bien te dire que si le vendeur est un guitariste compétent, il doit pouvoir faire sonner "bien" à peu près n'importe quelle guitare - donc fie-toi surtout à tes impressions à toi. Et n'hésite surtout pas à essayer plusieurs guitares pour comparer.

certes, il faut qu'il essaye d'autres guitares,stagg tente de monter en notoriété...moi les chinois je m'en méfie.M'enfin bon si ca te plais tant mieux!
une bière , une basse et ça repart.
DewRPlane
homme des bois a écrit :
le son doit etre a chier..faut pas s'arrter au physique.Et que dire des amplis...ca sature au bout du premier tiers dépassé.Un conseil, tout en instrus sauf stagg.Par contre leur accéssoires genre repose guitare sont bien.

Justement si. A son niveau (debutant donc), si le son lui plait, il peut choisir a la gueule de la gratte! Même si tout le monde va trouver que c'est de la merde, lui il se sera fait plaisir!

Donc si elle te plait, pourquoi pas? Mais essaies quand meme chez d'autres marques tu risque de ne pas etre decu =)

@++
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 17 Juin 2005, 09:57
homme des bois a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je ne me prononcerai jamais sur une guitare que je n'ai pas essayée. Maintenant Yann, tu dois bien te dire que si le vendeur est un guitariste compétent, il doit pouvoir faire sonner "bien" à peu près n'importe quelle guitare - donc fie-toi surtout à tes impressions à toi. Et n'hésite surtout pas à essayer plusieurs guitares pour comparer.

certes, il faut qu'il essaye d'autres guitares,stagg tente de monter en notoriété...moi les chinois je m'en méfie.M'enfin bon si ca te plais tant mieux!

Je suis du même avis...
PS: Etant metisse eurasien, prends des pincettes en disant des phrases comme ça... Elles peuvent très vite être mal interprétées...
Doc Loco
Deubeuliou a écrit :
homme des bois a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je suis du même avis...
PS: Etant metisse eurasien, prends des pincettes en disant des phrases comme ça... Elles peuvent très vite être mal interprétées...

En effet, on se croirait revenu au temps du "péril jaune" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
»∂αм's«
Ca faisait depuis longtemps que y avait pas eu de sujet sur Stagg:je me lance

Stagg fabrique des guitares a mon avis specialement pour debutants
J'ai debute avec une Stagg S302( cherche sur google la photo) et un roland microcube que je te conseille vivement (va sur le site :www.rolandus.com et cherche microcube)
un exemple du son sachant que les humbuckers seront les memes que sur ma gratte(enfin je pense)
Une impro que j'ai faite avec ce meme matos
http://s27.yousendit.com/d.asp(...)9CMN6 (copie colle le lien)Franchement je suis pas degoute de cette gratte je trouve qu'avec le microcube j'ai pu avoir plein de son different et de bonnes qualite
Les seuls default que je reprocherai a la gratte sont la finition c'est pas tres grave vu le prix auquel je l'ai eu; le manche il est super bizarre l'acces aux aigus sans etre impossible est vraiment dur ; les micros sont un peu faibles quand meme;
Voila tout est dit et si tu veux des samples supplementaires ca se passe en MP

Salut a tous et STagg forever!!!!!!!!!!(non jabuse la)
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Juin 2005, 11:38
yann57 a écrit :
au contraire il le vendeur la essayer et moi aussi et le son est bon

Salut, j'suis à metz aussi, tu l'as essayé où la guitare ? (j'me doute déjà de la réponse).

Si tu veux un vrai magasin de gratte où ils sont sympas, te filent des conseils de musiciens et pas de vendeur ainsi que des reduc sympas, va chez Burrin Musique, c'est près du lycée fabert.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
homme des bois
Deubeuliou a écrit :
homme des bois a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je suis du même avis...

ah non ! aucune halusion à divers therme de personnes succeptible de voter pour un homme eyant de réel penchant pour l'extreme droite,je me suis un peux mal exprimer c'est vrai, ce que je veux dire c'est que le marcher chinois est en plaine expension et que dans l'enssemble la rentabilité est bcp plus importante que la qualitée...
une bière , une basse et ça repart.
lil-boy
De toute facon, il ne faut pas faire plus de cinqu enfant..

Parce qu'un enfant qui nait sur cinq est chinois..

Ok, je sors en courant.. Aie.. une Burny sur la tete ca fait mal D
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 17 Juin 2005, 16:00
ben si je prend un amplificateur roland cube 30 watts
sa pourrait le faire non?
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 17 Juin 2005, 16:09
non même leur housses sont à chier, j'ai un pote qu'en a une les bretelles viennent de peter

ouai stagg ça dépend, ca peut etre acceptable comme ca peut etre nul à chier, c'est comme leur cymbales de batteries ce sont toutes des pièces uniques, elle sont fabriquées dans les rues sur les trottoirs dans des pays comme la turquie etc... si t'as de la chance le travailleur aura bien tapé dessus avec son marteau le son sera acceptable, sinon cé un mauvais travailleur ben cymbale nulle.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Juin 2005, 16:21
Alex5 a écrit :
non même leur housses sont à chier, j'ai un pote qu'en a une les bretelles viennent de peter

ouai stagg ça dépend, ca peut etre acceptable comme ca peut etre nul à chier, c'est comme leur cymbales de batteries ce sont toutes des pièces uniques, elle sont fabriquées dans les rues sur les trottoirs dans des pays comme la turquie etc... si t'as de la chance le travailleur aura bien tapé dessus avec son marteau le son sera acceptable, sinon cé un mauvais travailleur ben cymbale nulle.

mdrr le coup de la sangle !!

Comme quoi, c'est vraiment pas terrible...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 18 Juin 2005, 07:33
non j'ai décidé je prend la stagg....la forme est bien et en plus je débute, donc pour le son c'est pas si grave....et le son est deja bien je trouve
DewRPlane
Deubeuliou a écrit :
homme des bois a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je suis du même avis...

Hé moi aussi je suis metisse eurasien >_< toi c'est du coté de ta mere ou ton pere? =) quelle origine? (moi papa francais et maman philipines >_< noooooooon pas billy crawford siouplé! =/ )

Quand à yann, je pense que ce que tu viens de dire, c'est l'essentiel, t'as bien résumé la situation =)

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...