SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
eliottkl1
En fait je parlais surtout des micros de la marque , qui sont il me semble de bonne facture d'aprés les tests que j'ai vu! Et ils sonnent assez vintage sur la luxe sachant que ce sont des alnico II !
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Manu59lille
eliottkl1 a écrit :
Bonjour , je voudrait savoir si les guitare SR sont interressantes pour tout ce qui est Led Zep ect.. ?
Ou est ce qu'il serait necessaire de changer les pick-up? J'hésite a la prendre directement avec les SP classic 57 , bref j'attends vos conseil .
(Sachant que je posséde une Epiphone signature slash , et que le modéle qui m'attire le plus est la SRLP Luxe en honey burst)

Salut à toi....
Oui les SR, sont vraiment de bonnes LP...et avec ça tu peux vraiment presque tout faire..y compris avec les micros de la marque, pas de pb à ce niveau....Un changement de micro n'est pas du tout obligatoire au début. Après, si tu souhaite un son un peu plus précis (j'entend pas précis, un type de micro spécifique genre Seymour Duncan SH4) alors tu pourras le faire mais c'est pas forcement indispensable de suite....tu seras déjà bluffé telle qu'elles sont au départ.
Doc Loco
C'est peut-être moi mais je trouve d'ailleurs ça un peu agaçant qu'on parle de changement de micros dans le cas d'une marque qui a justement pris soin de mettre non pas des micros génériques, mais de vrais bons micros sur ses guitares. Je me dis que décidément, ce ne doit pas être facile de lancer une marque face à ce genre d'atavismes d'un autre âge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didikill7
Les nouveaux modèles SR (avec les nouvelles têtes) n'arriveront pas avant la rentrée !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mêmes modèles avec nouvelles têtes???? ou nouveaux modèles tout court?
didikill7
Nouveaux modèles tout court.

(Les têtes sur les SR actuelles ne changent pas ! Les nouvelles têtes ne concerneront que les nouveaux modèles !)
NUFAN
  • NUFAN
On peut alors penser à de l'inspiration Tele/Strat sans doute ...
NUFAN
  • NUFAN
ce serait plus judicieux pour le développement de la marque de proposer des Tele/Strat avant ... on verra bien.
infra blues
Doc Loco a écrit :
C'est peut-être moi mais je trouve d'ailleurs ça un peu agaçant qu'on parle de changement de micros dans le cas d'une marque qui a justement pris soin de mettre non pas des micros génériques, mais de vrais bons micros sur ses guitares. Je me dis que décidément, ce ne doit pas être facile de lancer une marque face à ce genre d'atavismes d'un autre âge .

je sais bien; mais certains se focalisent sur le fait que si les micros ne sont pas des seymours,di marzio ou autres le rendu ne sera pas terrible et effectivement beaucoup n'ont pas refléchis que le concepteur a certainement pensé a de bons micros des le depart.
au pire on essaie ,on voit ce que donnent les micros SR,et si vraiment ca ne va pas,ce qui serait tres etonnant,alors la possibilité de changer.
Manu59lille
Doc Loco a écrit :

C'est pas faux...(Mode Kamelot inside... )
La mienne a toujours les micro de la marque et d'ailleurs elle n'en changera pas (je n'ai vraiment rien à leur reprocher, bien au contraire...)..Et ma seconde SR sera certainement une Origin (encore une mais avec une finition différente....à voir avec les nouveaux modèles qui arriveront...) mais avec les micro de la Luxe (Alnico 2)...
Shaun70s
Manu59lille a écrit :
Doc Loco a écrit :

La mienne a toujours les micro de la marque et d'ailleurs elle n'en changera pas (je n'ai vraiment rien à leur reprocher, bien au contraire...)..Et ma seconde SR sera certainement une Origin (encore une mais avec une finition différente....à voir avec les nouveaux modèles qui arriveront...) mais avec les micro de la Luxe (Alnico 2)...

Je ne peux que plussoyer car c'est ce que j'ai fait!
Thomas Ash
Shaun70s a écrit :
Manu59lille a écrit :
Doc Loco a écrit :

Chut... Toi t'es pas objectif
The Duke
Sheyk a écrit :
Shaun70s a écrit :
Manu59lille a écrit :
Doc Loco a écrit :

Chut... Toi t'es pas objectif

Il est ptête pas objectif mais il a des caches sur ses micro, lui.

Shaun70s
Comment ça je suis pas objectif???

En tout cas, je suis toujours autant bluffé de la qualité de la mienne! J'avais eu une Strat Classic Player 60 d'une qualité excellente pour son prix (modèle renommé pour ça justement), ben là j'ai eu la gratte et l'étui pour moins cher et sans aucun défaut!

En ce moment sur guitare électrique...