SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
Guitarist25 a écrit :
Je ne vais pas résiter longtemps avant de commander!!
Je compte prendre exactement la même que toi avec les micros SRHV où les SD aph-1...

Ben moi j'ai pris les SRHV et ils sont tops!
The Duke
Le son du reflex va être pas mal je pense !
infra blues
vraiment tres belles les SR,et je constate avec joie,que depuis si peu de temps sur le marché; ces guitares font merveilles,ca donne envie c'est indeniable,je suis d'autant plus ravi c'est que c'est un produit francais qui remet pas mal de marques a leur place.

a tous les user's SR,sinceres felicitations pour vos magnifiques guitares,je suis largement equipé en guitares,mais il est certain que si je devais acquerir une "les paul" je viendrais chez SR.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je trouve les sg study assez géniales, sauf qu'à mon gout, j'ai jamais trop accroché avec les pickguard de sg type grand format.
Manu59lille
Petite pub....pour ls gens de ch'nord...
Né Sous X sera en concert ce soir à Courrières (20Km de Lille,12 Km de Lens...) au café de la mairie....

Né Sous X en concert c'est l'occasion d'entendre aussi 2 SR en live (Origin avec SRHM Alnico 5 et Origin avec SP Custom)

L'affiche :
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Sheyk a écrit :
Pour les intéressés : "SR Guitars
Hotnews! Une nouvelle tête SR est en cours de réalisation pour des futurs modèles :-)"

Elles étaient déjà très jolies les actuelles, mais si il fait un truc sympa...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
didikill7
Les têtes actuelles ne changent pas. Ces nouvelles têtes c'est pour les nouveaux modèles, des mécas en ligne. (Fender like inside ?
The Duke
Kilstrat a écrit :
Sheyk a écrit :
Hotnews! Une nouvelle tête SR est en cours de réalisation pour des futurs modèles :-)"

C'est vrai qu'elles étaient déjà bien sympa les têtes !

Mais... l'annonce semble présager de nouveaux modèles... une explo peut etre ????
didikill7
kapoutz a écrit :

Citation:
Les têtes actuelles ne changent pas. Ces nouvelles têtes c'est pour les nouveaux modèles, des mécas en ligne.
Thomas Ash
kapoutz a écrit :
Kilstrat a écrit :
Sheyk a écrit :

C'est vrai qu'elles étaient déjà bien sympa les têtes !

Mais... l'annonce semble présager de nouveaux modèles... une explo peut etre ????

Je pense pas, il parle bien de nouvelles finitions mais là (pour l'explo) c'est carrément un changement de gamme et de modèle. C'est pas pour aujourd'hui je pense... Après cette arrivée de nouvelles têtes je trouve ça bien et en même temps je suis assez contre. Justement je trouvais que la marque se démarquait assez bien par ses têtes. Mr Sr devrait attendre d'être mieux implanté dans le marché titanesque des guitares avant de changer ses modèles. Par contre proposer de nouvelles finitions ( en terme de couleurs et flammage) pourquoi pas !
didikill7
Citation:
Après cette arrivée de nouvelles têtes je trouve ça bien et en même temps je suis assez contre. Justement je trouvais que la marque se démarquait assez bien par ses têtes.

Citation:
Les têtes actuelles ne changent pas. Ces nouvelles têtes c'est pour les nouveaux modèles, des mécas en ligne.
eliottkl1
Bonjour , je voudrait savoir si les guitare SR sont interressantes pour tout ce qui est Led Zep ect.. ?
Ou est ce qu'il serait necessaire de changer les pick-up? J'hésite a la prendre directement avec les SP classic 57 , bref j'attends vos conseil .
(Sachant que je posséde une Epiphone signature slash , et que le modéle qui m'attire le plus est la SRLP Luxe en honey burst)
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
The Duke
Bah, j'vois pas pourquoi les SR ne seraient pas intéressantes pour jouer du led zep, sachant que Page jouait sur LP !

Donc oui elles sont nickel pour ce registre !

Sinon le changement de micro n'est pas nécessaire, étant donné que les micro SR sont vraiment de bonne facture ! Après rien ne t'empêche de mettre des SP custom pour avoir vraiment LE son que tu recherche !

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le756

Des samples sont dispo, notamment de la LP que tu veux avoir !
eliottkl1
En fait je parlais surtout des micros de la marque , qui sont il me semble de bonne facture d'aprés les tests que j'ai vu! Et ils sonnent assez vintage sur la luxe sachant que ce sont des alnico II !
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

En ce moment sur guitare électrique...