cedric_91 a écrit :
Cool, je crois que c'est la première sur le forum
Des photos, des photos
Pour les micros: SRHM ("moderne") en chevalet et SRHV ("vintage") en manche
Pour les micros c'est tout à fait çà. A la base elle était monté en micros actif. Puis cet achat c'est un peu fait par hasard, car je regardais régulierement sur leur site une nouvelle livraison de Srex en natural, mais il n'y avait plus qu'une IVORY en dispo... Et finalement Seb m'a annoncé qu'il avait une natural en stock. Il ne m'en fallait pas plus !
Voici quelques photos, pas forcément de bonne qualité, mais je n'ai que çà. Je peux simplement dire que la couleur est superbe, les finitions j'ai rien à dire.
J'ai pu la tester un peu sur ma nouvelle tête VOX NIGHT TRAIN, et je dois dire que çà me change grave de ma telecaster... Logique me direz-vous, et c'était le but !
Concernant le jeu assis, c'est limite avec la "corne", le bras droit adopte une position pas forcément confortable à la longue, mais par contre debout c'est un pur bonheur, elle ne pique pas du nez du tout.
Je la trouve même plus agréable debout que ma telecaster.
Au niveau du son la combinaison des micros est polyvalente, mais je penses qu'ils seront amenés à être remplacé dans le courant de l'année 2014.
Et voici ce qui vient d'arriver pour remplacer mon H&K edition blue 30, donc çà me change !