SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
seb_c_bien
le_papy a écrit :
seb_c_bien a écrit :
Je sais pas si c'est tout récent ou non mais je viens de m'apercevoir que maintenant SR proposait du reliquage de 99€ à 299€ de plus...

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais que ce soit chez SR, Fender ou autres je trouve ça complètement n'importe nawak ; ça n'engage que moi bien sûr.

http://www.sr-guitars.com/reli(...).html

Ca permet d'écouler les B stock en gagnant un peu plus

Les concessionnaires autos devraient faire pareil ; proposer en option du cabossage et de la peinture rouillée. Peut-être que ça se vendrait mieux!?

Je
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
Guiloop a écrit :
je découvre et j'aime bien!!
en particulier la SG study, possible d'avoir des avis d'utilisateurs?

Je vais recevoir la mienne courant semaine prochaine surement. Je posterai peut-être les photos.
Oghkhood
seb_c_bien a écrit :
le_papy a écrit :
seb_c_bien a écrit :
Je sais pas si c'est tout récent ou non mais je viens de m'apercevoir que maintenant SR proposait du reliquage de 99€ à 299€ de plus...

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais que ce soit chez SR, Fender ou autres je trouve ça complètement n'importe nawak ; ça n'engage que moi bien sûr.

http://www.sr-guitars.com/reli(...).html

Ca permet d'écouler les B stock en gagnant un peu plus

Les concessionnaires autos devraient faire pareil ; proposer en option du cabossage et de la peinture rouillée. Peut-être que ça se vendrait mieux!?

Je

Au moins dans certains cas y aurait pas tromperie sur la marchandise. Comme ca t'es sur d'acheter une poubelle
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Proge
  • Proge
  • Special Cool utilisateur
Salut là dedans !

Je viens enfin de rejoindre le club !
Reçu hier en très bonne condition.

Un grand merci à Seb qui a su se montrer très accessible et répondre à mes attentes (en terme de réglage en particulier)

Voici donc la bête, une SRLP Luxe Silverburst montée avec un couple SH4/SH2 accordée en C standard .13/.56

Elle sonne d'enfer ! Il va juste me falloir un petit temps d'adaptation moi qui suis habitué aux formes stratoïdes.
En tous cas elle est bien partie pour m'accompagner longtemps dans mon futur projet Stoner.
Peut-être même que si vous êtes sage vous aurez le droit à des samples plus tard...
Ampli Bugera 333XL à vendre : https://www.guitariste.com/pro(...).html
The Duke
Vraiment classe le silverburst ! Bienvenue au club !
caribou71
Jolie ! Ce topic manque cruellement de photos de de type !
Blues ball
Salut, j'ai découvert il y a pas longtemps les guitares SR et je les trouve super belles ! En plus, elles ont l'air bien sur le papier et selon les avis des utilisateurs.
J'ai une strat mexicaine Classic player 50's, qui a des meilleurs micros que la standard mexique. Sachant que je joue principalement du hard-rock style led zepp, Gun's et autre, je me demandais si ça valait le coup de revendre ma strat pour m'acheter une SRLP (origins, luxe ou même trois micro ( j'ai une occas à 400 €) je sais pas trop, dites-moi svp laquelle est la mieux pour mon style). J'ai un marshall 30th anniversary donc pas de problème de qualité au niveau de l'ampli ^^ .
Voilà, j'ai besoin de vos conseils pour me décider.
Merci d'avance !
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Blues ball a écrit :
Salut, j'ai découvert il y a pas longtemps les guitares SR et je les trouve super belles ! En plus, elles ont l'air bien sur le papier et selon les avis des utilisateurs.
J'ai une strat mexicaine Classic player 50's, qui a des meilleurs micros que la standard mexique. Sachant que je joue principalement du hard-rock style led zepp, Gun's et autre, je me demandais si ça valait le coup de revendre ma strat pour m'acheter une SRLP (origins, luxe ou même trois micro ( j'ai une occas à 400 €) je sais pas trop, dites-moi svp laquelle est la mieux pour mon style). J'ai un marshall 30th anniversary donc pas de problème de qualité au niveau de l'ampli ^^ .
Voilà, j'ai besoin de vos conseils pour me décider.
Merci d'avance !

La srlp origin (dans la finition de ton choix) fera très bien l'affaire une deluxe dera bien évidemment au dessus.
Les micros de base suffiront, si tu as le budget tu peux les changer
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blues ball
Citation:
La srlp origin (dans la finition de ton choix) fera très bien l'affaire une deluxe dera bien évidemment au dessus.

La question c'était : est-ce-que ça vaut le coup de vendre ma strat pour acheter une SRLP (sinon j'aurai pas le budget) ?
Je veux pas prendre le risque d'être déçu c'est tout ^^
J'avais entendu que la luxe était plus pour du jazz-blues-rock, je voulais comfirmation. L'avantage, c'est que j'y gagne de l'argent parce que j'ai acheté ma guitare en promo de fou à 500€ au lieu de 700€

EDIT: J'ai peut etre une occasion d'échange entre ma strat et une SR LP luxe, avec compensation de sa part surement. Ça vaut le coup ou pas ?
Manu59lille
genesisguitar a écrit :
ils font des grattes les paul avec vibrato?

Il y a ce prototype : http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Et il me semble avoir vu quelqu'un poser la question pour un bigsby...mais à ce niveau il vaut mieux demander directement sur le site de la marque...
cedric_91
Blues ball a écrit :
Citation:

La question c'était : est-ce-que ça vaut le coup de vendre ma strat pour acheter une SRLP (sinon j'aurai pas le budget) ?
Je veux pas prendre le risque d'être déçu c'est tout ^^
J'avais entendu que la luxe était plus pour du jazz-blues-rock, je voulais comfirmation. L'avantage, c'est que j'y gagne de l'argent parce que j'ai acheté ma guitare en promo de fou à 500€ au lieu de 700€

EDIT: J'ai peut etre une occasion d'échange entre ma strat et une SR LP luxe, avec compensation de sa part surement. Ça vaut le coup ou pas ?

J'ai aussi une strat mexicaine (roadhouse avec micros Texas). Ca fait 1 an que je ne l'ai pas jouée, depuis que j'ai la SR LP Je vais la donner à mon beauf à noël.
Si tu passes vers le sud essonne, tu peux venir essayer ma SR LP Origin.
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Blues ball
Sud essone ? quelle ville ? je suis sur versailles.
cedric_91
Etréchy, entre Arpajon et Etampes
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Blues ball
Tu penses que ça vaut le coup donc ?

En ce moment sur guitare électrique...