masterbike a écrit :
Personnellement, même si je trouve parfois les réflexion de Bernard un peu cynique, sur ce up là on ne peut pas lui donner totalement tort.
Il faut reconnaitre que souvent les gens qui reçoivent leur gratte y trouvent des défauts de finition.
Ça n'est pas parce qu'on ne la paye pas chère que les défauts sont plus excusables que sur une Gibson par exemple.
Quand on commence à parler d'un coup de tournevis dans la touche, moi perso ça me fait tilter.
Je n'écris pas ça pour relancer le débat, mais je pense que dans l’intérêt de la marque il ne faut pas se voiler la face, même si ces grattes sonnent, les finitions ne sont pas toujours nickel.
C'est aussi l’intérêt d'un forum, montrer les points positifs comme les points négatifs.
En attendant, Comas, amuse toi bien avec ta nouvelle gratte!
Honnêtement c'est plus que minime, l'enfoncement doit avoir une largeur d'un demi milimettre sur la dernière case ... et il est pas profond du tout. (Pour dire mon appareil photo n'arrive pas a le faire apparaitre)
Après il est tout a fait normal de relever les défaut, chose que j'ai fait avec un maximum d'objectivité.
Mais j'ai déjà vu des Gibson studio bien plus dégueulasse !
Franchement, si on enleve le binding du manche, on s'approche vraiment d'un bonne Gibson studio (voir d'une standard).