J'ai reçu la guitare !
Pas mal le carton, super bien emballé avec protection sur la tête et tout, un très bon point déjà.
Le premier coup d'oeil sur la table m'a rassurée, je craignais un table "coupé en 2" et en fait non, elle est plutôt harmonieuse, comme je les aime.
Aprés une inspection très poussée à la recherche du moindre petit accroc, j'ai pu relever quelque léger soucis de finition :
- Léger pet sur le binding du manche ... ca me dérange pas du tout, mais il faut le relever
- Une petite tache plus claire sur le bois, je ne sais pas encore si c'est naturel ou si c'est un soucis de finition ... enfin c'est sur la tranche, la encore, rien de dramatique.
- Un petit pet sur la dernière case, style un coup de tournevis, dommage, Seb a du mettre un coup en changeant les micros.
Venons en au manche (ma plus grand crainte lors de l'achat), et bien impec' comme dirait l'autre. L'action est tout a fait correcte (je relèverai peut être un peu la corde de Si un de ces 4 mais rien de bien méchant)
Aucun problème de finition (hormis le binding comme je l'ai dit au dessus)
Le son, a ben, les SD Slash envoient vraiment comme je le voulais, un bon sustain (voire très bon) et une "densité" du son très plaisante.
Voici quelque photos un peu prise à l'arrache :
Celle ci a pour intérêt de montrer la couleur la plus ressemblante, les autres sont beaucoup trop jaune.