SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Duke
Celles des pub sont mal cadrées ? Tu as un exemple ?

Eventuellement propose tes services à SR, il sera bien content !

En tout cas ça sent bon la black beauty !
Fils de flute
Ca va finir au pugilat ct'histoire
Baby rockers: génération mort-nés
The Duke
Je ne comprendrais vraiment jamais les gens...
Invité
  • Invité
The Duke a écrit :
pouet26 spotted

Un mec qui crée un compte juste pour dire ça, franchement...

tu ne peux pas parler franchement, toi ?
(ça nous changera de ta langue de bois du style "mes micros sont super bons ils me conviennent parfaitement mais je les change..)

Par contre, moi, je suis un mec suffisament franc pour balancer les messages que je veux sans prendre une autre identité !
D'ailleurs, si tu étais malin tu saurais qu'à moins de passer par un bazar de proxy type tor, les adresses IP sont maintenant fixes, donc : t'as qu'à demander aux modos, c'est ton habitude : "m'sieur, m'sieur, m'sieur, y nous embêêêêteuuuh" !!

je n'ai pas vu le message effacé, je suis vert !
ça me paraissait amusant !!

Edit : en fait je viens de relire : vous vous battez parce qu'un type a dit : "les photos sont mal cadrées" ?
les gars vous donnez le flanc pour vous faire battre !
Vous êtes pire que des fans en gros..

Que vous me lardiez quand je mets à jour des "imperfections", je peux le comprendre, mais là..
caribou71
faut dire que t'es tellement casse bonbons, et que tu as tellement retourné ta veste avec ton foirage de garantie là, que tu es maintenant difficilement crédible..

Sinon pour le nouveau modèle, faut bien reconnaître qu'une LP Black Beauty manque cruellement d'originalité.

Il faut reconnaître que son concurrent direct, français et présent sur ce forum, en propose déjà des versions intéressantes.

Ca ferait un peu doublon.

Je suis surpris que personne ne propose des versions low cost des guitares demi-caisses style ES175, ES339, etc

Ca me botterait bcp plus
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
faut dire que t'es tellement casse bonbons, et que tu as tellement retourné ta veste avec ton foirage de garantie là, que tu es maintenant difficilement crédible..

bouffon, tu ne t'y connais RIEN de RIEN (comme dans plusieurs sujets, d'ailleurs, que par charité je ne cite pas). je te le répète : demande aux modos si c'est mon IP, c'est pas une histoire de crédibilité ou non, c'est que maintenant les IP sont fixes et plus volatiles. Mais tu es juste aveuglés par la haine. Je t'imagine les yeux rouges, remplies de pleurs..
Garde ta haine pour des choses plus importantes dans notre pauvre vie de terrien lol
caribou71
pouët 26 a écrit :
caribou71 a écrit :

bouffon, tu ne t'y connais RIEN de RIEN (comme dans plusieurs sujets, d'ailleurs, que par charité je ne cite pas). je te le répète : demande aux modos si c'est mon IP, c'est pas une histoire de crédibilité ou non, c'est que maintenant les IP sont fixes et plus volatiles. Mais tu es juste aveuglés par la haine. Je t'imagine les yeux rouges, remplies de pleurs..
Garde ta haine pour des choses plus importantes dans notre pauvre vie de terrien lol

et moi par charité je te demanderai de m'éclairer stp, histoire que tu puisses m'apprendre la vie.

Balance les liens stp, fais mon éducation.

Pour ton histoire d'IP je n'en ai rien à foutre, et n'y fais même pas allusion.

C'est vrai que je ne t'apprécie pas, comme 99,99 % des intervenants de ce topic.

Drôle de coïncidence
oldfab
  • oldfab
  • Special Top utilisateur
[quote="pouët 26"]
caribou71 a écrit :
Je t'imagine les yeux rouges, remplies de pleurs..
l

Invité
  • Invité
Citation:
C'est vrai que je ne t'apprécie pas, comme 99,99 % des intervenants de ce topic.

c'est toi qui le dit, et si c'est vrai ce n'est pas grave : je n'ai pas besoin de reconnaissance à mon âge
Et puis, ne pas être apprécié par des cons, c'est juste un compliments.
Aller, roule ma poule, je t'aime bien moi, enfin, je ne sais pas, je ne te connais même pas !!
caribou71
lifsebcbien a écrit :
On arrête les digressions svp.

ok pou ma part à partir de maintenant.

De votre côté, ce serait bien également de calmer mon "ami" qui pollue systématiquement ce tread.

En ce moment sur guitare électrique...