SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
lifsebcbien a écrit :
On arrête les digressions svp.

ok pou ma part à partir de maintenant.

De votre côté, ce serait bien également de calmer mon "ami" qui pollue systématiquement ce tread.
Invité
  • Invité
Pour ma part aussi, je ne faisais juste que répondre à des personnes qui m'accusent de créer des comptes pour poster des bêtises : Tout le monde sait que je n'ai pas besoin de ça
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
En fait, c'est presque sûr que ce sera une LP black beauty, étant donné que SR a annoncé qu'il reflechissait à une configuration avec 3 micros.

(oui désolé, j'adore ces jeux mystérieux ou faut rassembler les pièces d'un puzzle )
Jabbles
Quatrième photo:

Bon ça renforce mon idée d'une BB, plus qu'à voir si ça sera bien avec 3 micros!
lifsebcbien
Ce n'est pas le même cache trussrod que sur une des photos précédentes. Je penche, comem certains l'ont dit, pour une Custom black 3PU.
Jabbles
Non en fait, c'est vrai que les méca grover kidney bean dorés sont déjà sur la SRLP Luxe... patience!
caribou71
3 PU ?

quid des splits dans ce cas là ???
Jabbles
lifsebcbien a écrit :
Ce n'est pas le même cache trussrod que sur une des photos précédentes. Je penche, comem certains l'ont dit, pour une Custom black 3PU.

Tiens moi j'ai pas remarqué de différence au niveau du cache trussrod avec un modèle SRLP Luxe normal?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
Sinon pour le nouveau modèle, faut bien reconnaître qu'une LP Black Beauty manque cruellement d'originalité.

Il faut reconnaître que son concurrent direct, français et présent sur ce forum, en propose déjà des versions intéressantes.

Ca ferait un peu doublon.

Je suis surpris que personne ne propose des versions low cost des guitares demi-caisses style ES175, ES339, etc

Ca me botterait bcp plus

100% d'accord avec ces propos (et les autres mais je ne m'attarde pas). Une demi caisse style ES339 (bon €pi en fait maintenant mais c'est €pi quoi...), ou ES175, ça serait vraiment cool.

Ne pas oublier toutefois qu'il y a des demi-caisse un peu innovantes et accessibles chez d'autres marques tout de même hein !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lifsebcbien
Jabbles a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Tiens moi j'ai pas remarqué de différence au niveau du cache trussrod avec un modèle SRLP Luxe normal?

Autant pour, le cache trussrod est bien le même.

Pas besoin forcément de switchs supplémentaires pour une Custom à 3 miros, comme sur les originales.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :

et moi avec 2 P90 pas de staple, faut pas déconner non plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Duke
Si on a le droit à une black beauty maintenant, peut-être aura t-on droit à deux P90 ! J'aimerais vraiment en tout cas ! (j'suis de plus en plus fan de ses micro !)

En ce moment sur guitare électrique...