SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Si c'est ça, faire mieux que la Needles & Pin de C77 ne va pas être facile facile ...
Let's Rock
  • Publié par
    Papu
    le 09 Mai 2012, 23:28
Mon joujou, SRLP Luxe Honey Burst avec du chrome, méca tulipes, micros zebras SH1N '59 et SH4 JB, sans plaque, magnifique. La table rend mal sous cet angle de photo mais bon.

bobygap
J'aurais choisi les potards d'une autre finition, mais elle et braiment très belle
The Duke
Magnifique ta pelle !
  • Publié par
    Papu
    le 10 Mai 2012, 07:48
Je pense lui coller des potards bell, soit gold soit amber. Ça fera sans doute partie d'une prochaine commande, je vais pas en passer une uniquement pour des potards. Et lui changer son sillet pour un blanc !
Invité
  • Invité
j'aime bien moi le côté "orange, noir et chrome".
NB : attention au sillet : ça te refait sauter la garantie (si elle est toujours d'actualité bien sûr).
Bon, pour l'avoir fait, par contre, je peux te dire que c'est hyper simple puisqu'il est juste collé contre sans être incrusté dans le headstock comme sur une gibby.
Bon, la colle est bien costaude quand même
caribou71
bien entendu que ça fera sauter la garantie.

Il n'y a aucune différence de principe entre décoller un sillet, décoller un manche, retirer toute l'électronique, c'est de l'intervention personnelle dans le but de modifier la guitare, sans que le produit ne soit en cause.
The Jackal
La troisième pièce du puzzle :

Moi je dis LP ...
Let's Rock
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Comme c'est original
The Duke
Folken42 a écrit :
Papich a écrit :
Comme c'est original

:'(

et avec la photo du mileu, on va découvrir que c'est un modèle d'exercice, bois plein sans aucun micro.

Manu59lille
KROS a écrit :
il faudrait voir à engager un vrai photographe (ou aumoins apprendre à faire un cadrage, une mise au point, une balance des blancs, choses faisables sur n'importe quel compact à 45€)... au début je mettais ça sur le compte de l'amateurisme... mais apparemment le mec s'entête à faire des photos dégueulasses... après si c'est un parti pris, je dis pas............

Alors, comme la commande n'est pas encore arrivée....Les photos doivent être celles de l'usine. Alors s'il y a plainte sur la qualité des photos, il faut voir avec le photographe de l'usine....
Mr SR nous fait partager quelques clichés des nouveautés... plutôt sympa non ?
The Duke
pouet26 spotted

Un mec qui crée un compte juste pour dire ça, franchement...

En ce moment sur guitare électrique...