The Duke a écrit :
Ah, salut pouet26 ! Tu m'as manqué !
Je vais me citer pour commencer cette réponse :
The Duke a écrit :
mais j'aimerais avoir un vrai PAF entre les mains, un truc super dynamique qui correspond à mon jeu en fait.
Tu sais où j'ai dit ça ? Dans le
même message où tu m'as cité.
Et justement, c'est pas tant le fait que mes micros actuels ne me conviennent pas, mais (oh mince alors, une sensation déjà-vu), j'aimerais des micros qui correspondent plus à mon jeu.
Les micros que j'ai là sonnent super bien, mais j'aimerais des micros où c'est le gratteux qui fait sonner le micro. Mes micro actuels sonnent trop bien trop facilement. (et oui, on est pas en maternelle ici... )
Merde alors je l'ai déjà dit ! Comment se fait-il que je me répète ? Je ne comprend pas...
Ah mais oui ! C'est encore à cause de la mauvaise foi de pouet26 ! Ah ah ah ! Quel petit chenapan celui là ! Il invente des interprétations de tous les messages qu'il voit sur ce topic en sa faveur afin de démonter les grattes SR ! Quel plan machiavélique !
Et le plus marrant dans tout ça, outre le fait qu'il a planté lui même sa gratte avant la fin de sa garantie ( en fait si c'est presque le plus marrant même
), c'est qu'il ne sait pas que pas mal de monde ne l'écoutent quasiment plus, tant ses réponses sont très très mal argumentées, sans but, sans intérêt, sans aucun sens, et ne sont là que pour démonter la marque.
En te répondant je ne t'accorde aucune écoute, car vu ton comportement tu ne mérite vraiment pas que quelqu'un t'accorde du temps d'écoute (de lecture même), j'espère juste que ce message se destinera à bon entendeur, afin de changer une ou deux mentalité(s)... Non en fait une seule, la tienne.
bin, pour un mec qui m'écoute pas, ta réponse est un peu longue
en gros, tu va mettre 250 € de micro dans une gratte qui en coûte 500 afin de remplacer de très bon micros qui te conviennent très bien.
En fait, tu veux changer de micro, quoi..
et comme tu ne veux pas froisser la boutique SR, c'est parce que ceux que tu as "jouent quasiment tout seuls".
Tu me dis, je veux changer de micro parce que je veux essayer autre chose sur ma gratte, je te dis "ok, je comprends", tu me dis ce genre de c.......s, j'éclate de rire
Aller, va, va jouer de ta gratte avec ses micros qui jouent tout seuls !!
NB : à ce prix là, on commence à approcher l'indécence pour une copie ;-)