SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
pour répondre à The Duke, justement, je n'ai pas de préférence, j'ai juste 2 grattes différentes avec une personnalité bien distincte et soit dit en passant un prix lui aussi différent :

-> Custom77 CG Raw Power Bstock -> 250 Euros
-> SRSG avec SRHV -> 420 Euros

du coup je ne me sent pas de dire telle marque est meilleur que l'autre.
Let's Rock
The Duke
Ok ok

Sinon j'ai de plus en plus envie d'une gratte avec des P90. Si M'sieur SR passe par là, une série SRLP avec deux P90 ça serait vraiment cool !
Invité
  • Invité
neo_angus a écrit :
pour répondre à The Duke, justement, je n'ai pas de préférence, j'ai juste 2 grattes différentes avec une personnalité bien distincte et soit dit en passant un prix lui aussi différent :

C'est clair ! d'ailleurs les deux marques ont deux approches très différentes du marché. L'une fait des copies, et l'autre fait des copies et développe petit à petit d'autres modèles.
la première approche (celle de SR) n'est d'ailleurs pas sujette à caution : c'est un choix.
Peut-être choisira t'il de monter encore en qualité, ou d'approfondir sa gamme plus que de l'élargir ? (sg reissue, par exemple)..
Invité
  • Invité
autres que gibby ?
The Duke
Les gars, SR a tout juste un an. Vous la comparez à une marque qui a déjà presque 5 ans !

Patience, SR aura aussi un jour des modèles originaux ! (je l'espère sincèrement en tout cas !)

C77 a développé ses propre modèles il n'y a pas si longtemps, et au début, on avait également que le choix entre une LP et une SG.
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
pouët 26 a écrit :
neo_angus a écrit :

C'est clair ! d'ailleurs les deux marques ont deux approches très différentes du marché. L'une fait des copies, et l'autre fait des copies et développe petit à petit d'autres modèles.
la première approche (celle de SR) n'est d'ailleurs pas sujette à caution : c'est un choix.
Peut-être choisira t'il de monter encore en qualité, ou d'approfondir sa gamme plus que de l'élargir ? (sg reissue, par exemple)..

C77 a 5 ans, au départ ils ne faisaient que des reproductions.

Edit: grillé par The Duke!
The Jackal
Sauf erreur de ma part, ils ont sorti rapidement la Lust for life à leurs début
Let's Rock
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
neo_angus a écrit :
Sauf erreur de ma part, ils ont sorti rapidement la Lust for life à leurs début

Au bout de 2 ans il me semble.

Pardon j'avais oublié le smiley condescendant
The Duke
Autrement dit, dans 8 mois on aura droit au premier modèle original de SR
Folken42
The Duke a écrit :

Y fout pas la pression lui ...
Rôôôôh, laissons d'abord la clientèle se faire, faire ses premiers retours, etc ...
C'est important que les bases se solidifient, là la relation client - entreprise semble être saine, avec une bonne relation de confiance.
Pour les projets de développement, il faut qu'il y ait de la clientèle.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
The Duke
Tout à fait d'accord, et en tout cas c'est bien parti !
Invité
  • Invité
Folken42 a écrit :
The Duke a écrit :

Rôôôôh, laissons d'abord la clientèle se faire, faire ses premiers retours, etc ...
C'est important que les bases se solidifient, là la relation client - entreprise semble être saine, avec une bonne relation de confiance.

je suis d'accord à 100 % avec ça !
il FAUT que sa réputation soit absolument au top.
et je redis, sans "le casser", qu'il a une image (qu'il a VOULU se donner avec le logo verified en France) de guitare au rapport qualité/prix très haut.
MAIS une réputation se bouffe vite.
Même s'il assure en S.A.V., un S.A.V. reste un S.A.V., surtout lorsqu'il est marqué que la gratte a été vérifiée.
Bon, si elle arrive vérifiée et pas bonne, on lui pardonnera moins qu'à une autre marque même de prestige parce qu'on l'excusera de par sa fabrication industriel.
C'est très injuste mais c'est ainsi.
Donc, pour moi, je pense qu'il doit encore monter en qualité, et, ne pas se laisser trop longtemps enfermer dans les copies.
j'en reviens à C77 --> c'est séduisant, et pourtant, c'est tout de même pas donné !
..parce qu'aussi un prix trop bas dévalorise le produit.
Manu59lille
Folken42 a écrit :
The Duke a écrit :

+ 1
Et je ne suis pas sur que ça soit à l'ordre du jour.....
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
Folken42 a écrit :
The Duke a écrit :

+ 1
Et je ne suis pas sur que ça soit à l'ordre du jour.....

Sans polémiquer, venant d'un "proche" de SR, c'est déjà une info, même les ...... à la fin prennent un sens.
Fenson66
Une SRSG Study HC pour 255€ , pour info !

http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...