arnissart a écrit :
Manu59lille a écrit :
Papich a écrit :
Le relicage avait été abordé sur le forum du site il me semble.
L'idée plaisait bien à Seb.
Dans le facebook de la marque : "Le mise en place d'une option Relicage dans le configurateur est à l'étude! Stay tuned ^^"
Ça date d'hier....
Mais elle n'est pas déjà disponible cette option ? C'est pas celle de Pouët qui est relic
C'est juste une blague au passage hein, pas une attaque contre la marque (ou même contre Pouët)...
je ris (réellement).
Au passage, quelques photos de ma Stratocaster, dont le corps a été fabriqué par moi-même, et le relicage a été fait également aussi par moi.
(ne regardez pas les capots de micros, les reliqués sont sur une autre gratte) :
ce n'est pas du super super boulot, mais ça m'a permis de connaître PLEIN de techniques sur le relicage : maintenant ça ne m'intéresse plus..
Concernant la SGSR, je souhaite dire à tout le monde, que la fissure (bien que pour moi anormale), ne s'avère maintenant être que cosmétique.
(quid de "mon intervention qui a créée une fissure dans le bois" ??)
Cette guitare est,
après un passage à la case lutherie obligatoire, une bonne petite gratoune.
Et enfin, une dernière image, celle d'une guitare achetée récemment, les plus aiguisés d'entre vous sauront en tirer des renseignements. Sachez que c'est du made in china, que ça sonne vraiment vraiment bien AUSSI, MAIS que ça ne frise pas, et donc rempli pleinement sa fonction d'instrument de musique une fois déballée :
Pour finir (enfin, pour l'instant, car je ne suis jamais loin), oui, je suis un peu ouf et touche à tout..et alors ? c'est quand qu'on prend quelques risques (et encore, tu parles d'un risque !!!!), quand on est mort ?
Papich a écrit :
On en voit sur tous les forum malheureusement...
Moi j'en rigole plus qu'autre chose, car au final, vu la bipolarité qu'il nous a joué sur plusieurs page, le voir sortir un poste pareil, je trouve ça génial
et même si je l'étais trou du c.., je n'en aurais pas honte. Seuls les VRAIS arriérés se moquent des maladies mentales. (Et je te le répète : renseigne-toi sur cette maladie avant, ça t'évitera de passer pour un C.N).