Guitarist25 a écrit :
Bon les gars j'en peu plus de tous ces messages où vous vous foutez sur la gueule depuis quelques dizaines de pages, donc essayé d'ignorer les remarques déplacés de certains et n'y répondez pas, ne réagissez pas comme des gamins. Nous sommes sur le topic des SR users donc on parle des guitares SR et pas d'autres choses.
Pouët 26 c'est sympa de vouloir aidé Kapoutz mais il me semble qu'il a réglé le problème en montant ses cordes différemment pas besoin d'aller plus loin, en tout cas sur ce topic.
Désolé, je craque!
Je trouve que beaucoup de modèle sont en rupture de stock, ça peut-être mauvais pour la marque si une livraison n'est pas prévue dans peu de temps...
je comprends, mais tu es dans le "noeud" du problème :
beaucoup de personnes sont extrémistes, bien plus que moi, et ne le ressentent même pas :
on parle de SR, mais on n'est pas obligé d'être toujours content !
si tu viens en disant comme je l'ai fait "'tin, elle est super", t'es super pote avec tout le monde, si tu te rappliques en disant : "me suis trompé, elle est super, mais il me semble que sur un point plutôt important (une jonction corps/manche), j'ai un gros souci et SR me renvoie bouler", bin t'es jeté aux lions.
perso, je m'en fous, je l'ai dis : ça m'a fait marrer, mais moi, je ne suis fan de RIEN, même des groupes !
si un groupe que j'adore fait de la merde, bin, ce sera dit : c'est de la merde !
fan = fanatique.
voilà.
Le Duke, bin je suis désolé, sur sa gratte il a un problème. Moi, je ne veux pas aller plus loin, mais il me semble que SR a envoyé un pontet : donc, il reconnait ce problème, et donc, ce problème n'est PAS réglé.
Donc, garantie = jusu'à ce que le problème soit résolu = obligation de résultat.
crois-moi, faut pas louper les gus, parce que y'a pas d'ami dans ces cas-là.
donc, en résumé, ce topic ne sera instructif QUE si on dit TOUT, et pas si on reste en extase.
comme par exemple comme tu le fais : quid du stock ? tu as raison.