SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitarist25
Papich a écrit :
Je me demande si tu as réellement lu mon article... bref

On avait pas parlé dans ce topic de faire des "réunions", ou les possesseurs de guitares SR pouvaient montrer leur pelle? Un peu comme pour la marque C77. Ca serait du coup intéressant de lister en 1ere page les possesseurs de SR.

Je trouve que c'est une excellente idée, je crois que c'est manu qui peut édité la première page il faudrait voir ce qu'il en pense avec si possible des liens vers les pages ou il y a des reviews des users pour aider les futur SR users.
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Manu59lille
Papich a écrit :
On avait pas parlé dans ce topic de faire des "réunions", ou les possesseurs de guitares SR pouvaient montrer leur pelle? Un peu comme pour la marque C77. Ca serait du coup intéressant de lister en 1ere page les possesseurs de SR.

Guitarist25 a écrit :

Je trouve que c'est une excellente idée, je crois que c'est manu qui peut édité la première page il faudrait voir ce qu'il en pense avec si possible des liens vers les pages ou il y a des reviews des users pour aider les futur SR users.

Déjà fait mais un peu "caché" en bas....Je vais remonter....

EDIT : c'est fait
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Ha, en effet c'était un peu caché (faut bien que je me trouve une excuse!)
Très bien, dans ce cas merci Manu59, je vais voir si des users sympa sont en RP!
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Dans le 94, j'habite à Saint Maur des Fossés.
Je vais faire un tour sur AF.
Hamer59
pouët 26 a écrit :
Vous vous êtes lu les gars ?

On ne parle que d'une machine en bois/métal/plastique !

Enfin c'est toi qui nous fait ***** depuis 10 pages avec une simple fissure comme tu le dis... Nan mais franchement, c'est ennuyant. Je trouvais ce topic intéressant... Le vent tourne visiblement.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Invité
  • Invité
Bin en tout cas, je me suis vachement marré !

j'avoue une seule dérive dans mon comportement : j'adore passer pour un emmerdeur ! c'est presque maladif

mais, j'ai évolué, avant je disais : "j'adore faire chier les cons", puis je me suis aperçu que j'étais aussi un con.

Ce matin, petite séance "la Grange" sur ma SR fissurée, bah, elle ne semble pas se désaccorder, elle a un chouette son, elle a une bonne action maintenant..mais elle est fissurée après quelques semaines

Aller, a plus, bande de "gens" !
joeydeedeemarky
pouët 26 a écrit :

j'avoue une seule dérive dans mon comportement : j'adore passer pour un emmerdeur ! c'est presque maladif

mais, j'ai évolué, avant je disais : "j'adore faire chier les cons", puis je me suis aperçu que j'étais aussi un con.

Ce matin, petite séance "la Grange" sur ma SR fissurée, bah, elle ne semble pas se désaccorder, elle a un chouette son, elle a une bonne action maintenant..mais elle est fissurée après quelques semaines

tu sais ....
beaucoups de gibby /greco/tokai ect,ect...que j'ai vu/eu (d'un certain age certes) étaient fissurées a la jonction ,corps manche au niveau du vernis ...
et si je regarde ma bfg (je viens de le faire a l'instant) ,il y a carrément 2 fentes droites (pas de vernis du tout comme sa on est pas emmerdé )

certainement que la couche de fondur doit être très épaisse et le polyuréthane aussi
les différences de retreintes et les contraintes thermiques/mecaniques font le reste..
rien de dramatique a priori...
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
pouët 26 a écrit :

tu sais ....
beaucoups de gibby /greco/tokai ect,ect...que j'ai vu/eu (d'un certain age certes) étaient fissurées a la jonction ,corps manche au niveau du vernis ...
et si je regarde ma bfg (je viens de le faire a l'instant) ,il y a carrément 2 fentes droites (pas de vernis du tout comme sa on est pas emmerdé )

certainement que la couche de fondur doit être très épaisse et le polyuréthane aussi
les différences de retreintes et les contraintes thermiques/mecaniques font le reste..
rien de dramatique a priori...

j'en suis quasi persuadé, maintenant, merci !
je suis content qu'un pro passe par ici et fasse une réponse très argumentée : merci
Parce qu'a part, "ça doit être toi", "avant t'étais content, plus maintenant, pourquoi ?" ; "t'es trop ceci, t'es trop cela", je n'ai rien eu, et je rajoute :
Pourquoi ne pas avoir eu une telle réponse de SR ?! je m'en serais contenté grandement, avec un petit : "surveillons cela ensemble, et voyons comme ça évolue".
Bref : pas si commerçant que ça en fait le SR

Et puis, personne n'a parlé d'une chose pourtant bien simple : la finition ! il est certain que d'autres guitares doivent être touchées, mais que sur une Alpin White, on voit bien les défauts.

Enfin, bien dit ou mal dit : le truc existe, il a été montré maintenant par un emmerdeur de première, c'est souvent le cas pour les "détails".
A plus les gens !
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
pouët 26 a écrit :
à part "ça doit être toi"; "t'es trop ceci, t'es trop cela", je n'ai rien eu

Eh ben, en plus de ça aveugle...
On t'as dit d'aller voir un luthier, que c'était sûrement juste le vernis, et plein d'autres choses, je sais pas où t'as trouvé ton "ça doit être toi" parce que moi j'ai rien vu. Enfin bon, je vais arrêter de parler aux murs, on va me prendre pour un fou
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
The Duke
Bon, devant ma casse brutale de ma corde de La (encore.. et alors que j'ai changé mes cordes il y a même pas une semaine), j'ai décidé que SR était un arnaqueur, mal-honnête, et qu'il fait très mal son boulot !!

J'suis vraiment pas content de ce que fait SR, c'est vraiment...
Bon ok, j'arrête

En fait j'me suis rendu compte que j'ai une attaque de cinglé, et j'ai donc pris une décision un peu plus intelligente : foutre ma corde de La "à la Page" (parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit ), façon "turn around", en passant ma corde à l'envers.

Je vous tiens au courant !
Kells
  • Kells
The Duke a écrit :
Bon, devant ma casse brutale de ma corde de La (encore.. et alors que j'ai changé mes cordes il y a même pas une semaine), j'ai décidé que SR était un arnaqueur, mal-honnête, et qu'il fait très mal son boulot !!

Bon ok, j'arrête

En fait j'me suis rendu compte que j'ai une attaque de cinglé, et j'ai donc pris une décision un peu plus intelligente : foutre ma corde de La "à la Page" (parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit ), façon "turn around", en passant ma corde à l'envers.

T'avais pas déjà eu le même problème avec tes cordes? à cause des pontets si je me rappelle bien, ça s'est pas résolu?
Invité
  • Invité
The Duke a écrit :

Bon ok, j'arrête

fait gaffe : SR va te faire sauter la garantie !
ceci dit, il ne t'a pas envoyer un pontet ? mais, tu le montera tout seul ?
..quid de ta garantie alors
en effet, si tu fais une rayure, si tu pêtes un truc sur ton tune-O-matic ?
attention, en cas de problème : y'a plus d'ami !
Au fait, y'a t'il marqué sur la notice (lol) de la guitare : attention, ne pas attaquer trop brutalement, guitare fragile ? et que veux dire "brutalement" ?

tu trouves normal de devoir monter une corde prévue en tune-O-matic + bridge en wraparound ?
Kells
  • Kells
Mon dieu, il est pas encore parti lui?! Docteur! On dirait qu'un de vos patients s'est échapé!

En ce moment sur guitare électrique...