SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Tiens c'est marrant j'ai failli faire le même post que toi Jabbles....(à partir de la page 237...).

D'ailleurs, en parlant de mauvaise foi, je viens de relire ton avis sur AF (celui que tu as changé...).
C'est "marrant" de la comparer maintenant avec tes anciens propos sur la guitare. Notamment le passage sur la fait que ta guitare penche de la tête...
Il y a quelques temps, tu avais même fait une vidéo pour prouver du contraire...(on peut la trouver en p.238 du topic)
Comment veux-tu que l'on accorde du crédit à tes propos ??

Bref Let there be rock !!

Une petite photo de ma SRLP Origin Lemon Light Burst (qui provient du deuxième stock soit dit en passant...) prise lors d'une séance photo dans notre local de répète :

(Merci à John Mescal pour la photo)
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Manu59lille a écrit :
Tiens c'est marrant j'ai failli faire le même post que toi Jabbles....(à partir de la page 237...).

D'ailleurs, en parlant de mauvaise foi, je viens de relire ton avis sur AF (celui que tu as changé...).

La vache, je n'avais pas fait attention à ce détails...
C'est quand même affligeant, un simple edit expliquant le problème aurait suffit. Comme le dit Manu, c'est purement de la mauvaise foi. On a compris que tu n'étais pas content, maintenant il faut arrêter de faire une pub mensongère car tu es frustré.
The Duke
Elle est magnifique ta pelle manu

C'est quand que tu passes dans le pas de calais ? (si tu y cherches un café sympa, tu as les pirates à Bruay, pas loin du lycée Carnot, un café bien sympa où un pote à moi a fait un concert il y a deux semaines, et il y avait une bonne ambiance !)

En tout cas j'aimerais bien avoir des samples si tu peux, car figure toi que les SRHV m'intéressent de plus en plus humm humm..

[edit]

L'avis de pouet est sidérant : critiquer l'épaisseur du manche... Il n'a jamais joué sur une R6 ou même une R8 ou quoi ? (en même temps moi non plus... mais vu la gueule du manche j'ai pas spécialement hâte )
Manu59lille
The Duke a écrit :

C'est quand que tu passes dans le pas de calais ? (si tu y cherches un café sympa, tu as les pirates à Bruay, pas loin du lycée Carnot, un café bien sympa où un pote à moi a fait un concert il y a deux semaines, et il y avait une bonne ambiance !)

On est justement en train de caler les dates de l'année (après avoir passé pas mal de temps en répète à composer...)
Si tu as un tel, une adresse à proposer....MP !
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 02 Fév 2012, 22:41
Très belle photo Manu, vraiment j'adore le lemon drop, c'est magnifique sur une LP.

Sinon, j'ai lu en diagonale (sinon j'ai mal aux yeux ) l'avis de pouet, et c'est ce que je pensais, c'est affligeant. Mon dieu, c'est le jour et la nuit avec ton premier discours, qui si je me rappelle bien disait: "le manche est épais, mais on s'y accommode facilement", alors, je veux bien qu'on critique, y a pas de problème, je l'ai déjà fait, mais là c'est un comble de mauvaise foi.
Enfin bon, je crois halluciner, mais c'est pas grave...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
The Duke
Elle me rappelle méchamment la Les paul de Slash !
The Duke
Et c'est toi qui dis ça, après avoir incendié littéralement SR juste pour une "simple fissure sur un morceau de bois" ?

Humm...
Invité
  • Invité
The Duke a écrit :
Et c'est toi qui dis ça, après avoir incendié littéralement SR juste pour une "simple fissure sur un morceau de bois" ?

Humm...

attention ! précisons : aujourd'hui, c'est juste sur le "vernis", pas sur le bois.
Elle est en rémission
Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 04 Fév 2012, 20:34
pouët 26 a écrit :
Vous vous êtes lu les gars ?

On ne parle que d'une machine en bois/métal/plastique !

C'est marrant, je pensais être sur un forum de guitare, pas sur celui des psychorigides dépressifs irritables qui se prennent pour des psychologues, mais à regarder tes messages, je crois que je me suis trompé.
Invité
  • Invité
Relis bien l'article sur les troubles bipolaires, ce n'est pas ce que tu crois. (Mais beaucoup de gens pensent qu'être maniaco dépressif c'est être un coup bien un coup mal, ou changer d'avis, tu es comme beaucoup, ce n'est pas grave !).
Ceci dit, il est prouvé que les forums comme guitariste.com sont sujets à débats sociologiques et sont testés dans le cadre de problèmes voir maladie mentales, addiction à internet..

kells, par exemple, il faut apprendre à rester en dehors de cela, à cloisonner ton univers. Il n'est pas nécessaire de tenter de vexer par une insulte une personne.
Mais, est-ce une insulte de le traiter "d'une personne atteinte de maladie" ?
serais-tu alors enclin à penser que les gens différents sont des gens mauvais ?
C'est MAL !
Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 04 Fév 2012, 21:01
pouët 26 a écrit :
Relis bien l'article sur les troubles bipolaires, ce n'est pas ce que tu crois. (Mais beaucoup de gens pensent qu'être maniaco dépressif c'est être un coup bien un coup mal, ou changer d'avis, tu es comme beaucoup, ce n'est pas grave !).
Ceci dit, il est prouvé que les forums comme guitariste.com sont sujets à débats sociologiques et sont testés dans le cadre de problèmes voir maladie mentales, addiction à internet..

kells, par exemple, il faut apprendre à rester en dehors de cela, à cloisonner ton univers. Il n'est pas nécessaire de tenter de vexer par une insulte une personne.
Mais, est-ce une insulte de le traiter "d'une personne atteinte de maladie" ?
serais-tu alors enclin à penser que les gens différents sont des gens mauvais ?
C'est MAL !

Où est-ce que j'ai insulté quelqu'un, j'ai juste dit que je m'étais trompé de forum...
Et non, les gens différents ne sont pas mauvais, mais les gens chiants, moqueurs, qui prennent les autres de haut, sont mauvais, maintenant relis tes posts, tu te fera ton propre avis.
Et puis une petite citation; "inutile de me faire passer pour un con je le fait très bien moi-même" pouët26
En effet, c'est pas faux!
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Je me demande si tu as réellement lu mon article... bref

On avait pas parlé dans ce topic de faire des "réunions", ou les possesseurs de guitares SR pouvaient montrer leur pelle? Un peu comme pour la marque C77. Ca serait du coup intéressant de lister en 1ere page les possesseurs de SR.
Guitarist25
Papich a écrit :
Je me demande si tu as réellement lu mon article... bref

On avait pas parlé dans ce topic de faire des "réunions", ou les possesseurs de guitares SR pouvaient montrer leur pelle? Un peu comme pour la marque C77. Ca serait du coup intéressant de lister en 1ere page les possesseurs de SR.

Je trouve que c'est une excellente idée, je crois que c'est manu qui peut édité la première page il faudrait voir ce qu'il en pense avec si possible des liens vers les pages ou il y a des reviews des users pour aider les futur SR users.
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054

En ce moment sur guitare électrique...