Ced777 a écrit :
caribou71 a écrit :
Je pense que ça se passe de commentaires... mon propo fleuri est tout à fait adapté
Je suis content que tu sois en accord avec toi-même! C'est assez rassurant.
(EDIT: je crois que vous confondez déception/énervement/réaction passionnée avec de la diffamation.. et surtout on s'en fout complètement. Ce qui est important ce sont les faits objectifs et même parfois subjectifs: vous êtes contents de votre gratte, elle était bien réglée, dites-le! Mais pour autant, laissez aussi s'exprimer celui ou ceux qui ont eu des problèmes et qui le montrent. C'est pas en disant ma gratte est bien ,donc faut pas dire du mal de la marque qu'on fait avancer le schmilblick: le but d'un forum c'est de partager des infos, bonnes et mauvaises. Le mec a une fissure énorme sur sa gratte, je pense qu'il a le droit de dire: je suis déçu, plus jamais SR. )
Non, pas de confusion, Caribou t'as surligné les passages auquels on fait référence, pour moi, qu'il tire des conséquences (c'est possible ça? des conclusions pourquoi pas, mais des conséquences...) du matos me parrait logique, et fondé, mais des conclusions sur la marque, et comme c'est finement insinué (faut avoir jamais suivi ses cours de français pour pas le voir, moi ça me pète à la tronche, mais bon...) il doute de l'honnêteté de SR.
Et puis d'après ton post on généralise ("si ma SR est bien, la tienne est bien") mais, c'est lui qui généralise, je cite: "Faites attention à cette marque, les grattes ne tiendront pas dans le temps" ainsi que: "Bien, je sais que malheureusement, d'autres fissures sur d'autres SR se produiront"
franchement, je me permet de penser qu'il est tombé sur un mauvais numéro, en me basant sur les autres critiques, alors oui les guitares ont quelques soucis, la sienne, un plus important que les autres peut-être, mais la production est restée correcte je crois.
Enfin, je m'en fous moi, je trouve ça extrême comme réaction (surtout dans la formulation des propos), mais c'est pas moi qui trinquerai.
Juste, dire "une gratte sans vérif" et "des défauts sont des choix techniques" ben là, c'est n'importe quoi, file moi l'adresse de ton dealer, je me jette dessus, sa gratte était parfaite au niveau de la finition (il l'a clairement dit) et une action soi disant "haute" (faut pas abuser, on était quand même pas à 3cm du manche non plus) n'est pas en soi un défaut.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!