Manu59lille a écrit :
cedric_91 a écrit :
Si, moi
Mais galère avec Colissimo
Mr SR a appelé la Poste ce matin et ma SRLP devrait arriver demain
xutos77 a écrit :
Pour la mienne, mail reçu aujourd'hui.
La livraison de votre commande est en cours.
J'ai hâte!!
Super on aura bientôt de nouvelles photos alors...Et vous avez pris quoi ?
Bonsoir Manu59,
J'ai pris la configuration standard de la SRLP Origin Tobacco Burst flammé.
Elle est arrivée hier
Maintenant, quelques photos:
Un emballage à toute épreuve:
J'aime bien l'étui aussi
La guitare dans l'étui:
Vues générales:
Quelques détails:
Premières impressions:
- Une finition magnifique pour le tarif. J'ai fait le tour, le seul défaut que j'ai pu trouver c'est la rondelle plastique du sélecteur qui est mal ébavurée (il fallait bien dire quelque chose de négatif, sinon les lecteurs vont penser que tous les utilisateurs de SR sont de la famille de Sébastien
). Un bon coup de cutter -en prenant les précautions qui s'imposent- et le "problème" sera vite réglé.
- J'avais peur que le sunburst soit trop foncé, mais il est très lumineux: j'adore!
- Le poids est conséquent, je m'y attendais
- L'action est réglée un peu haute à mon goût, quelques tours de vis au niveau du Tune-O-Matic et ça devrait le faire.
- Le manche est très confortable, j'ai tout de suite trouvé mes marques alors que j'ai toujours joué sur des manches de Strat. Le vernis est très agréable.
- Le son à vide: magnifique, une belle intonation avec du sustain.
- Branchée sur mon Marshall V80: une belle claque en canal clair, les micros Alnico V sont très chaleureux. Le split est très intéressant, il faut juste gérer la baisse de volume. Les potards de volume et de tonalité sont bien linéaires.
En son saturé, ça envoie! J'avais toujours joué avec des micros simples, là c'est le bonheur total. Il faut juste que je passe du temps sur les réglages de l'ampli pour trouver "le son qui tue".
Conclusion: je l'aime cette guitare !! Merci Monsieur SR
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.