SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
cedric_91 a écrit :
Si, moi Mais galère avec Colissimo Mr SR a appelé la Poste ce matin et ma SRLP devrait arriver demain

xutos77 a écrit :
Pour la mienne, mail reçu aujourd'hui.

La livraison de votre commande est en cours.

J'ai hâte!!

Super on aura bientôt de nouvelles photos alors...Et vous avez pris quoi ?
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Une SRLP Origin Lemon light burst Flammé avec câblage phase/hors phase-Série/Parallèle et un SP custom en chevalet.
Je voulais un SH-1 zebra en manche mais pas en stock, donc je garde le micro d’origine au début.

Au besoin je le change par la suite.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
cedric_91
Manu59lille a écrit :
cedric_91 a écrit :
Si, moi Mais galère avec Colissimo Mr SR a appelé la Poste ce matin et ma SRLP devrait arriver demain

xutos77 a écrit :
Pour la mienne, mail reçu aujourd'hui.

La livraison de votre commande est en cours.

J'ai hâte!!

Super on aura bientôt de nouvelles photos alors...Et vous avez pris quoi ?

Bonsoir Manu59,

J'ai pris la configuration standard de la SRLP Origin Tobacco Burst flammé.
Elle est arrivée hier
Maintenant, quelques photos:

Un emballage à toute épreuve:

J'aime bien l'étui aussi

La guitare dans l'étui:

Vues générales:

Quelques détails:

Premières impressions:
- Une finition magnifique pour le tarif. J'ai fait le tour, le seul défaut que j'ai pu trouver c'est la rondelle plastique du sélecteur qui est mal ébavurée (il fallait bien dire quelque chose de négatif, sinon les lecteurs vont penser que tous les utilisateurs de SR sont de la famille de Sébastien ). Un bon coup de cutter -en prenant les précautions qui s'imposent- et le "problème" sera vite réglé.
- J'avais peur que le sunburst soit trop foncé, mais il est très lumineux: j'adore!
- Le poids est conséquent, je m'y attendais
- L'action est réglée un peu haute à mon goût, quelques tours de vis au niveau du Tune-O-Matic et ça devrait le faire.
- Le manche est très confortable, j'ai tout de suite trouvé mes marques alors que j'ai toujours joué sur des manches de Strat. Le vernis est très agréable.
- Le son à vide: magnifique, une belle intonation avec du sustain.
- Branchée sur mon Marshall V80: une belle claque en canal clair, les micros Alnico V sont très chaleureux. Le split est très intéressant, il faut juste gérer la baisse de volume. Les potards de volume et de tonalité sont bien linéaires.
En son saturé, ça envoie! J'avais toujours joué avec des micros simples, là c'est le bonheur total. Il faut juste que je passe du temps sur les réglages de l'ampli pour trouver "le son qui tue".

Conclusion: je l'aime cette guitare !! Merci Monsieur SR
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Invité
  • Invité
Encore une bien belle gratte de chez SR !
cedric_91
pouët 26 a écrit :

Merci pour elle Et merci à toi, c'est aussi grace à ton "autopsie" que je me suis décidé
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Invité
  • Invité
cedric_91 a écrit :
pouët 26 a écrit :

Merci pour elle Et merci à toi, c'est aussi grace à ton "autopsie" que je me suis décidé

ça c'est sympa !
dis le à Seb qu'il me file un pourcentage
J'ai essayé de faire ce petit travail le plus honnêtement possible.
Si j'avais trouvé du mal, je n'aurais pas hésité à le dire..tel ne fut pas le cas
tatann.paris
Je cherche une 2em gratte electrique 500 max, après plusieurs essai sans reussite...je sais pas si une SRLP origine Lemon ne serait pas une solution sympa.
J'ai vu que tu en avais acheté une Manu59lille, je ne trouve pas sans pickguard et sans capot. Est ce que pour le prix c'est jouable ?

A+

Steph
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Manu59lille
tatann.paris a écrit :
Je cherche une 2em gratte electrique 500 max, après plusieurs essai sans reussite...je sais pas si une SRLP origine Lemon ne serait pas une solution sympa.
J'ai vu que tu en avais acheté une Manu59lille, je ne trouve pas sans pickguard et sans capot. Est ce que pour le prix c'est jouable ?

A+

Steph

Pour le "Sans pickguard et sans capot", il faut aller faire quelques modifs dans le configurateur....enfin seulement pour les micros parce que maintenant le pickguard n'est installé que si tu le souhaite....

Par contre, il me semble qu'il n'y a plus (pour l'instant) de SRLP ORigin Lemon Light Burst (quelqu'un du forum a du prendre la dernière...)
tatann.paris
J'ai essayé le configurateur mais on peut pas retirer le pickguard. Et des que je choisi d'autres micros sans capot indiqué 0€, ca passe de 449€ a 533€ :/ Snifffff !!!!!
Manu59lille
tatann.paris a écrit :
J'ai essayé le configurateur mais on peut pas retirer le pickguard. Et des que je choisi d'autres micros sans capot indiqué 0€, ca passe de 449€ a 533€ :/ Snifffff !!!!!

Oui sur la photo du configurateur tu auras toujours le pickguard (c'est comme ça, il faut imaginer sans) par contre pour les changements de micros normalement c'est 15€ par micro si tu prends les SR (main d'oeuvre) mais il faut rajouter les frais de transport...
tatann.paris
Dac merci

Je pense que je contacterai MrSR si je me décide à prendre une SRLP

A+
fenderjeff
ce qui est dommage, c'est que le configurateur ne donne pas la possibilité d'avoir une gratte sans micros, sans mécaniques et sans électronique!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
tatann.paris
Message envoyé à Mr SR.

Au plaisir

En ce moment sur guitare électrique...