SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterRoboto
***MisterRoboto V2.1***
39485 BYTES FREE
LOAD PROGRAMM, Le système de surveillance du net de Misterroboto remarque une tendance cyclique à créer des communeautés autour d'une marque qui est annonceur sur ce portail. Toutes les guitares sont super, jusqu'au moment où le mouvement se fatigue et perd en vitesse. Il est alors remplacé par une nouvelle marque.
Cette nouvelle habitude de consommation est intéressante.
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Invité
  • Invité
MisterRoboto a écrit :
***MisterRoboto V2.1***
39485 BYTES FREE
LOAD PROGRAMM, Le système de surveillance du net de Misterroboto remarque une tendance cyclique à créer des communeautés autour d'une marque qui est annonceur sur ce portail. Toutes les guitares sont super, jusqu'au moment où le mouvement se fatigue et perd en vitesse. Il est alors remplacé par une nouvelle marque.
Cette nouvelle habitude de consommation est intéressante.
END PROGRAMM
"Goodbye"

t'appelles la publicité une "nouvelle habitude de consommation", toi ?
(bin faut sortir robot moulinex).
Enfile toi ça dans le disque dur : avant, ça s'appelait "la réclame"

NB : t'as plus trop de mémoire, non plus : 39485 bytes, c'est pas bézef !
Souri2labo
bobygap a écrit :
Henry777 a écrit :
Est ce que quelqu'un ici a acheté une SRLP LUXE SILVER BURST? Parce qu'on dirait qu'il n'y en a déjà plus... http://www.sr-guitars.com/srlp(...).html
merde jme tatais entre celle là et une Origin light lemon burst.

Bon bah je crois que le choix va être vite fais

Il n'y en a plus non plus !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Guitarist25
cedric_91 a écrit :
Bonjour à tous
J'ai craqué sur une SRLP Origine Tobacco burst flammée, je ferai une review quand elle arrivera (livraison en cours sur le site SR, j'espère l'avoir lundi ou mardi ). Je suis impatient, pire qu'un gamin le soir du réveillon de noël

Félicitations je bave devant depuis la livraison!J'ai hâte de voir des photos!
Tu as pris la config' d'origine?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
The Duke
Les modèles gauchers sont enfin dispo !!
Manu59lille
The Duke a écrit :

Il me semble qu'ils étaient déjà disponibles mais il fallait passer par les modèles droitiers pour sélectionner ensuite le modèle gaucher....
Là c'est plus clair, les gauchers peuvent voir tout de suite quels sont les modèles qui leurs sont proposés.

Sinon j'ai fait une grosse répète de 3h mardi avec la Lemon et les micros SRHV et bien j'ai bcp aimé...Ils sont plus chaud en son clair et en crunch. Un régal dès qu'on ne met pas le gain à fond...Par contre pour le très gros son, il me semble que les SRHM seront plus adaptés.
La prochaine fois je prendrais les deux et je pourrais mieux comparer.
The Duke
Manu59lille a écrit :
The Duke a écrit :

Il me semble qu'ils étaient déjà disponibles mais il fallait passer par les modèles droitiers pour sélectionner ensuite le modèle gaucher....
Là c'est plus clair, les gauchers peuvent voir tout de suite quels sont les modèles qui leurs sont proposés.

C'est bien ce qui me semblait !
cedric_91
Guitarist25 a écrit :
cedric_91 a écrit :
Bonjour à tous
J'ai craqué sur une SRLP Origine Tobacco burst flammée, je ferai une review quand elle arrivera (livraison en cours sur le site SR, j'espère l'avoir lundi ou mardi ). Je suis impatient, pire qu'un gamin le soir du réveillon de noël

Félicitations je bave devant depuis la livraison!J'ai hâte de voir des photos!
Tu as pris la config' d'origine?

Oui, j'ai pris la config d'origine. Tu as la même?
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
Invité
  • Invité

de haut en bas :

24,1 mm
23,67 mm
19,81 mm

vous voyez qu'on se situe loin de la bûche !
Manu59lille
pouët 26 a écrit :

de haut en bas :

24,1 mm
23,67 mm
19,81 mm

vous voyez qu'on se situe loin de la bûche !

Et pour info, sur les SR on a combien ?

EDIT : j'ai trouvé tout seule la réponse que tu avais mis quelques posts plus haut : 21,4 mm
(Ce qui ne fait pas très large en effet...)
jägermeistershred
Le manche de la SG de pouet à ces dimensions :

epaisseur du manche :
1ère frette : 21.4 mm
5ème frette : 21.1 mm
11ème frette : 22.4 mm

largeur du manche :
1ère frette : 42.7 mm
5ème frette : 47.4 mm
11ème frette : 52 mm

frette :
ep environ : 1,65 mm
largeur environ : 2,96 mm

Même choses pour les SRLP ?
Invité
  • Invité
jägermeistershred a écrit :
Le manche de la SG de pouet à ces dimensions :

epaisseur du manche :
1ère frette : 21.4 mm
5ème frette : 21.1 mm
11ème frette : 22.4 mm

largeur du manche :
1ère frette : 42.7 mm
5ème frette : 47.4 mm
11ème frette : 52 mm

frette :
ep environ : 1,65 mm
largeur environ : 2,96 mm

Même choses pour les SRLP ?

Je crois que ce sont les mêmes côtes, à confirmer.
en fait le manche se situerait, en ep entre une spécial et une 59 RI.

C'est bien du bon manche de Gibson, sans atteindre la bûche que les gens craignent (à tort ou à raison...ou suivant leur goûts) de la 58.
En fait, il y a aussi le profil qui compte : il est confortable.
Comme je le disais pour la vente de ma SRSG ... c'est bien MOI qui ai un problème avec les manches un peu rondouillet.
..Et d'ailleurs, j'ai vendu déjà deux LP pour à peu près les mêmes raisons
Sur le forum SRSG, j'ai mis d'autres côtes.
voilou !
Bon, c'est un peu scientifique tout ça parce qu'un guitare, c'est le ressenti qui compte, et là, pour un mm de plus, bin si vous avez déjà fait le test : parfois on le sent de suite.
Non, je le répète, le manche de ma SRSG est bien foutu, c'est moi qui est incompatible (mauvaises positions, oh vieillesse ennemie, etc etc..).
cedric_91
Manu59lille a écrit :
Certains d'entres vous ne devaient pas recevoir des grattes ces jours-ci ?

Si, moi Mais galère avec Colissimo Mr SR a appelé la Poste ce matin et ma SRLP devrait arriver demain
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.

En ce moment sur guitare électrique...