SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je languis aussi d'avoir le compte rendu !

une question : est-ce que quelqu'un sait quel serait l'équivalent des micros classic 57 dans la gamme SR ?
iozz
  • iozz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iozz
    le 12 Déc 2011, 11:24
Quelqu'un aurait-il moyen de faire une photo d'une SRSG à côté d'une SG Gibson, guitares entières svp ?
Surtout que je vois le look général des deux, avec la tête. Jusque-là j'ai du mal à me rendre compte de l'effet donné par la tête SR.

Merci
Manu59lille
iozz a écrit :
Quelqu'un aurait-il moyen de faire une photo d'une SRSG à côté d'une SG Gibson, guitares entières svp ?
Surtout que je vois le look général des deux, avec la tête. Jusque-là j'ai du mal à me rendre compte de l'effet donné par la tête SR.

Merci

Peut-être que Pouët 26, qui a eu les deux marques (SR et Gibson) pourra te faire ça (s'il a encore une Gibson sous la main...).
Bonjour à tous!
En faite je suis très intéressé par un SRLP Origin! Je voulais demander si il y avait une ou plusieurs bonne(s) âme(s) qui pourrait faire une petite review vidéo sur youtube? Il est difficile de trouver des vidéos, autre que celle de la chaine sr guitar. Je sais que c'est beaucoup demander mais je pense que cela sera bénéfique pour beaucoup de gens Dans tous les cas, merci d'avance!
Make history...by Fender
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
iozz a écrit :

Merci

Peut-être que Pouët 26, qui a eu les deux marques (SR et Gibson) pourra te faire ça (s'il a encore une Gibson sous la main...).

je n'ai plus de Gibson.
The Duke
pouët 26 a écrit :

une question : est-ce que quelqu'un sait quel serait l'équivalent des micros classic 57 dans la gamme SR ?

Il me semble que ce sont des micro typé PAF, donc très faible niveau de sorti, qui sonne très vintage. Arrêtez moi si je me trompe !
Manu59lille
coolzapp a écrit :
Bonjour à tous!
En faite je suis très intéressé par un SRLP Origin! Je voulais demander si il y avait une ou plusieurs bonne(s) âme(s) qui pourrait faire une petite review vidéo sur youtube? Il est difficile de trouver des vidéos, autre que celle de la chaine sr guitar. Je sais que c'est beaucoup demander mais je pense que cela sera bénéfique pour beaucoup de gens Dans tous les cas, merci d'avance!

Tu as la chaîne youtube suivante : http://www.youtube.com/user/tyell59

C'est un user qui fait pas mal de reprises avec sa SRLP Origin...
Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :
pouët 26 a écrit :

Il me semble que ce sont des micro typé PAF, donc très faible niveau de sorti, qui sonne très vintage. Arrêtez moi si je me trompe !

hum (c'est le cas de le dire !) je crois qu'en fait c'est un humbucker qui a justement un peu plus de niveau de sortie que les 498 T de chez G.
Mais je ne sais pas lequel est l'équivalent chez SR
Manu59lille a écrit :
coolzapp a écrit :
Bonjour à tous!

Tu as la chaîne youtube suivante : http://www.youtube.com/user/tyell59

C'est un user qui fait pas mal de reprises avec sa SRLP Origin...

Merci !
Make history...by Fender
The Duke
juste pour infos, j'ai changé de pseudo, mais je reste le même !
Bonjour a tous !

ça fait un moment que je dois venir me présenter : je suis Julien du magasin LE DIAPASON à Bourges, revendeur SR GUITARS.

J'essaierai de faire une photo demain de la SRSG et de la Gibson !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Julien
Invité
  • Invité
LE DIAPASON a écrit :
Bonjour a tous !

ça fait un moment que je dois venir me présenter : je suis Julien du magasin LE DIAPASON à Bourges, revendeur SR GUITARS.

Julien

C'est bien cool, ( j'espère que tu ne vas pas te faire virer pour pub à ton magasin )
The Duke
Très sympa Julien !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
LE DIAPASON a écrit :
Bonjour a tous !

Julien

Tu devrais t'inscrire en tant que professionnel auprès des modérateurs, pour éviter les problèmes
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
iozz
  • iozz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iozz
    le 12 Déc 2011, 23:30
LE DIAPASON a écrit :

Super, merci

En ce moment sur guitare électrique...