Manu59lille a écrit :
pouët 26 a écrit :
euh, et donc, sur la SG je peux avoir des témoignages ou je
Euh non, lol...Mais c'est vrai que il y a plus d'utilisateur de LP que de SG.
Pour les SG, je te conseille d'aller envoyer des MP aux users....
Pour ma part, celles que j'ai pu jouer sont de très bon rapport qualité/prix (comme les LP), et pour le manche et bien je ne sais pas à quoi tu es habitué :
Si tu as l'habitude de jouer sur des manches hyper fins type ibanez, c'est vrai que ça risque de te changer quand même.
Mais bon, c'est pas non plus très gros...(ça n'engage que moi...)
Il me semble que Wango92 sur le forum en a pris une pour son fils....(après vérification oui c'est bien lui). A voir si après quelque mois, il trouve ça toujours aussi gros....
Merci Manu de ta réponse ;-)
(C'est vrai que tu es un habitué de la marque).
Non, je ne suis pas spécialement "manche hyper fin".
C'est je crois, le témoignage de Wango que j'avais lu, justement. Et donc, c'est pour cela que je voulais des témoignages d'autres users..même négatifs !
En l'absence d'autres témoignages, ça fait juste ;-)
Concernant les SG, j'ai tout eu de chez Gibson, même une VOS très décevante..Mais hop ! je m'arête là : pas de polémique.
Mes moyens et mes envies ne vont plus vers le forcément cher et avec cette marque dessus, j'aime la SG juste parce qu'elle est belle et que le son tout acajou me plaît.
Bien, elle ne vaut QUE 400 €, mais je ne veux pas non plus être déçu..
..et oui, ces clients, ils veulent tout !
Mais, rappelons nous que je ne jure plus par "le cher", (ma strat, surement définitive d'ailleurs, est d'ailleurs une mex, après moultes achats et reventes).
Bref, je jacasse, je jacasse ; j'ai d'ailleurs des interrogations sur le peu de différence de prix entre une origin et une study
Bon, dommage qu'il n'y ait pas une spéciale, dommage qu'il n'y ait pas non plus une '61.
Bon, il me faut réfléchir car pas assez de témoignages sur les SG et pas de modèle qui me dirait "vas-y, c'est celle-là"..
A voir !