SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
jonar a écrit :
je ne dis pas que c'est anormal mais il faut pas s'attendre à moins cher ;-)

bon après la Slash, quelle sera la "guitare connue"?
Pearly Gate?
Bonamassa?
Gary Moore?
...
l'IronCross de Mr Hetfield? ^^

La pearly gate a de forte chance d'être là aussi je pense.

Pour le reste, je mise sur une Zakk Wylde, une Page, et mon fantasme serait une Buckethead...
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
mmm c'est la mode des LP Slash la ?...La gibson of course mais l'epiphone, la Vintage AFD (tres jolie aussi) , la SR....
Bon ca a l'air joie ceci dit aussi, mais dur a choisir
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
une Page ferait un carton (une number two serait parfaite ),
la réplique de Slash va se vendre pas mal (moi je l' acheterais pas, je ne suis pas assez fan de slash pour ça....et j'avouerais que cet effet de mode Slash me gonfle légèrement ^^ )
Manu59lille
jonar a écrit :

Pearly Gate?
Bonamassa?
Gary Moore?
...

Et pour les nouvelles finitions en version normales (Luxe et Origin) et pas en série spéciale ?
Guitarist25
Des news sur les caractéristiques de la série spéciale : http://www.sr-guitars.com/foru(...).html

Moi j'ai hâte de voir les nouvelles finitions des Origin si il y en a car je pense que la série "SRLP Origin Spécial Edition" me sera inacessible...

D'ailleurs il y aura peut être une série "Luxe Spécial Edition" qui sait?

Et serait-il possible que tu publie la démarche pour enlever les boutons de contrôle tatann.paris?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
mila LP Giby
Des news/photos des Explos ?
Acajou addict
In long tenon we trust
The Duke
Manu59lille a écrit :
jonar a écrit :

Pearly Gate?
Bonamassa?
Gary Moore?
...

Et pour les nouvelles finitions en version normales (Luxe et Origin) et pas en série spéciale ?

J'aimerais bien voir un olympic white perso. Voir même un Olympic white avec une table flammé, ça serait super beau !
Un desert burst et un silverburst démonterais pas mal sa maman aussi..

Mais j'sens bien venir un honey burst façon Pearly Gates, et un olympic white, je sais pas pourquoi.

Un truc sympa pourrait être aussi une finition "natural", un peu comme ça : http://www.frettedamericana.co(...)ter=0

Pour l'explo j'aimerais bien voir un silverburst et un goldtop (j'dois être le seul au monde à rêver d'une explo goldtop )

@mila LP Giby : Mister SR donnera des news chaque samedi dorénavant. Donc pour le moment pas de news de l'explo, mais ça sera certainement pour bientôt.
Hamer59
Une SR ala Jimmy Page, ça serait terrible avec le système de Push-Pull.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Kells
  • Kells
Manu59lille a écrit :
Guitarist25 a écrit :
News facebook

Citation:
La News du jour! eh non pas de photo d'explorer... pour le moment mais une photo d'une des SRLP Origin Spécial Edition qui seront en quantité très limité! Ces modèles sont tirés de guitares "connues" ... Sur cette série on monte de gamme en qualité de bois, d'électronique (Seymour Duncan APH1 zebra, Condensateur Sprague orange drop, ...), etc. Plus d'infos sur les caractéristiques prochainement. Stay tuned ^^

http://img829.imageshack.us/im(...)h.jpg

Je vais craquer je pense!

Elle est vraiment superbe.

Je trouvais que les SR manquaient juste un peu de pétant dans les couleurs, mais en fait je crois juste que c'est celle là qui manquait!
S'il continue à en sortir des comme ça je vais craquer et prendre une SR à la place d'une orville!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Manu59lille
Citation:
Je trouvais que les SR manquaient juste un peu de pétant dans les couleurs, mais en fait je crois juste que c'est celle là qui manquait!
S'il continue à en sortir des comme ça je vais craquer et prendre une SR à la place d'une orville!

Et ce n'est que la première qu'il nous livre.....Vivement samedi prochain !!
Sick sad world
J'hésite un peu à changer mon micro chevalet sur ma SRSG, gagner un peu en gain et un enlever les aigus sans pour autant me retrouver avec un micro ultra hi gain qui va faire un larsen dès que je me mets mon ampli à un volume convenable.
Quelqu'un a pu faire de vrais comparatifs entre les micros d'origine et d'autres? J'ai pensé au gibson 490 qui n'est pas trop brillant dans le son et semble être un bon compromis mais ça fait au moins 8 ans que je n'ai plus joué dessus et savoir si ça va vraiment changer du micro SR d'origine... ou des 57, ou autre?
jonar
  • jonar
juste une idée de ce que j' aime bien

avec comme micros des Dimarzio 36th anniversary ça devrait pas être mal du tout

j soumets cette idée comme ça, sans presque aucune arrière pensée
The Duke
Des news pour l'explo ou une photo, avec une news pour une autre finition, ou une photo
jonar
  • jonar
nouvelle finition pour la SG Origin, en alpine white
mwai ça aurait pu être mieux comme "annonce" mais bon
caribou71
dans le concret, le nouvel arrivage de fin octobre va se composer de quoi ?

une finition alpin white pour l'origin et une version limitée style slash.

On connait une estimation de prix de cette dernière ?

600-700 eur ?

plus ?

En ce moment sur guitare électrique...