Guitarist25 a écrit :
kapoutz a écrit :
Manu59lille a écrit :
Guitarist25 a écrit :
On a pas plus d'infos que ce message pour le moment mais je pense qu'on aura les caractéristiques complète bientôt tout du moins j’espère!Ainsi qu'un prix...suspens!
Bon, qualité revue à la hausse pour cette série spéciale donc il ne faut pas s'attendre à 449€ comme pour les Origin "classiques"
Origin.. qui était déjà de très très bonne facture, tout comme les luxes d'ailleurs.. Ca promet !
Je pense que ça tapera dans les 600€ voir plus.Dommage ça risque d'être dur pour moi de l'acheter vu que je viens d'acheter une Origin. J'espere qu'elle sera encore dispo après Noel car franchement il me la faut!En bossant un peu pendant les vacs de la Toussaint ça peut le faire. Il faut être optimiste!
En tout cas elle doit sonnée d'enfer car je trouve déja ma SRLP Origin au top, alors meilleur bois, micros,...etc ça va envoyé du lourd!
J'ai hâte de voir les autres modèles de cette série!
600€ Impossible, rien qu'une luxe avec micros modifié + câblages ça tape déjà les 800€ quasiment
Moi je dirais 900€ pour celle ci... Si vraiment elle est "spéciale" ça va se sentir, rien qu'en quantités à la vente.
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html