MeatisMurder a écrit :
Je fais ca moi même, et pour les rats j'en ais eu quelques un, d'aileurs si tu veux qu'ils soient en bonne santé et prolonger leurs vies, achète du chanvre plutôt que des copeaux, ca leurs détruit les poumons a petit feux.
Tu fais ça toi même ? Moi j'aurais trop peur de merder :O
Sinon pour les copeaux de bois : c'est bien, mais pas à longue durée. Et il ne faut pas confondre avec la sciure de bois, là c'est très très nocif pour eux et ils peuvent mourir en peu de temps, car ce n'est que de la poussière. Mais effectivement, je préfère la litière de chanvre, quand même plus "belle", qui absorbe beaucoup mieux, mes rats l'adore, c'est tout moelleux, mmh ! Et ça reste de loin la meilleure (le maïs est bien mais pas très confortable je pense car ce sont des espèce de petites billes...)
MeatisMurder a écrit :
Pour la tele dans Nirvana j'en sais strictement rien et ca ne pose pas de problème qu'ils ais joué avec une tele, une mustang ou un haricot vert tout ce qui compte c'est la musique
Ah ouais ? Moi j'sais pas mais un haricot ça me gênerait...
EDIT pour MeatisMurder :
Les rats, je sais m'en occuper, j'envisage un Bac pro Animalerie l'année prochaine en seconde, pour travailler en animalerie (dingue !). Aujourd'hui, c'est bien plus intéressant, on ne s'arrête pas aux chiens, chats et poissons, il y a plein de poissons exotiques, les chiens, les chats, mais des reptiles (iguanes, serpents, lézards, tortues...) des oiseaux, des rongeurs (cochons d'inde, hamsters, souris mais aussi chinchillas, rats et furets !)... et des araignées aussi ! Eh oui, des araignées ! Des mygales domestiques !