Golden Luigi a écrit :
Sonic Mustang Sunburst commandée aujourd'hui.
Réception mi-semaine prochaine, je ferai un test et commentaires rapidos quand je l'aurai en main...
Bien reçue donc voici les commentaires:
(pour les caractéristiques, voir les différents sites, tout y est...).
C'est quand même plus une Duo Sonic qu'une Mustang mais ce n'est pas très important...
Les +:
- elle est vraiment jolie, beaux bois manche et corps (en 4 pièces mais c'est très bien ajusté..)
- finitions remarquables pour le prix...
- hyper légère, c'est même un peu gênant au début mais c'est plaisant...
- sons clairs magnifiques et un très bon niveau de sortie...
- potards bien progressifs...
- des harmoniques sur tout le manche...
- manche hyper confortable, on se balade vraiment dessus (une fois la guitare réglée...)...
- hardware de qualité (c'est pas du top non plus...) mais vu le prix on pourrait s'attendre à pire, tient très bien l'accord...
- sillet (en plastoc) bien taillé...
Les - :
- si vous voulez monter la saturation, passez votre chemin, ça part tout de suite en vrille;.
- des réglages nécessaires: changement de cordes évidemment, un coup de gomme à polire utile sur les frettes (mais parce que je suis chiant), action d'origine très haute donc à revoir, harmoniques également à régler...
- sélecteur à déplacement horizontal, on peut aimer mais moi ça m'agace donc je l'ai tourné en position verticale...
Voilà voilà... Bref vu le prix il ne faut pas se gêner quelque soit le niveau...