Avec tous les changements que tu prévois, il faudra faire un sacré réglage sur ta Mutsang
J'ai pas osé mettre au-delà de 10-46, je veux bien que tu me fasses un retour sur ton ressenti et le son
Il n’y a aucun souci , je suis des cours de lutherie depuis 2 ans .
J’ai déjà assemblé et construit des tonnes de guitares et je fabrique carrément une guitare acoustique de zero .
Je règle des guitares pour des musiciens pros régulièrement.
Je vais la passer en 11-52 la Mustang ou peut-être un tirant custom 10-50 . Je verrai .
Après avoir eu un mec chez woodbrass qui m'a donné une date au 15 jullet il y a 10 jours, je viens de recevoir un email m'indiquant que ma commande était en préparation ...
Patience, avec le temps l'herbe devient du lait. Avec Woodbrass çà devient même du fromage affiné ! : )
Fin du feuilleton, elle est arrivée ce matin. Youpi !
Physiquement aucun souci, elle est comme les mustangs sunbursts qu'on a pu voir. La finition générale est plutot bonne.
Par contre, je n'ai jamais reçu une guitare aussi mal rêglée. En l'état elle est injouable, la corde de mi aigu frise même sur tous les cases ...
A croire, qu'ils ont monté les cordes et foutu directement dans le carton !
Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, c'est de la production industrielle à haute dose...
Maintenant on ne va pas cracher dans la soupe, vu le prix, et après réglages, la mustang est une sacrée bonne affaire
Bien entendu mais j'ai déjà reçu une Stat Bullet et une Télécaster affinity il y a une dizaine d'années et c'était largement mieux niveau rêglage même si bien sûr ce n'était pas parfait.
Niveau frêts par contre, en passant vite fait dessus, çà a l'air d'aller !