mkits33 a écrit :
J'ai également remarqué qu'elle se désaccordait très facilement... Et sans jouer du vibrato comme un fou. Je suis donc très surpris par rapport à ce que j'ai pu lire à gauche et à droite sur le fait que justement, elle ne se désaccordait pas... Bon, en même temps les cordes étaient neuves.
Je trouve en plus que la tige vibrato ne tient pas bien, même si on l'enfonce fortement avant de commencer à jouer, dès qu'on fait des va et viens, elle se débloque très vite .
Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur l'a sortie du carton devant moi, accordée rapidement et installé la tige du vibrato. Sans aucun autre réglage.
Ben, la guitare était parfaite, le vibrato était souple et tenait parfaitement l'accord (malgré mes essais assez ... extrêmes). La tige ne se baladait pas et tenait bien en place. Les micros sonnaient précis et puissants avec plus de medium que sur les Strats (et aussi moins de twang) mais c'était bien à quoi je m'attendais.
La touche est en palissandre du plus bel effet (foncé et uni . On croirait de l'ébène)
Comme quoi, pour les Squiers (et les autres instruments entrée de gamme), c'est souvent comme pour la loterie. La chance y participe pour beaucoup.
[/URL]
Tout est dans les doigts.