tchatchy a écrit :
Salut (ou devrais-je dire Hello K...
)!
Vous m'avez intrigué avec votre topic barbies girls!
Du coup, je me pose 2-3 questions...
Bon, c'est vrai que la rose, même en faisant des efforts, je n'arrive pas. Par contre, la noir me botterait bien, mais avec quelques modifs... Au fait, ce qui me plaît chez elle c'est sa simplicité (un micro, pas les trois habituels), la touche érable (le must pour moi), la prise jack sur la bordure et aussi (surtout même) pas de vibrato.
D'où ma venue sur ce topic... Serait-elle adaptée à une modification de micro (est-ce que ça la bonifierait bcp, d'après vous, où ça serait un peu comme mettre un moteur de porche dans une 2cv). Et le truc, c'est que je suis plutôt simple bobinage, que bouble... Donc, si je pouvait trouver un double assez doux au niveau des sonorités, avec un très bon clean, surtout, ça serait tip top! Ou alors s'il y a moyen de splitter le double, sans faire 10000 modifs, ça serait impecc!
Si je dis ça, c'est que je cherche une gratt avec un très bon clean (je sais c'est pas forcément son but premier) et que les petites vidéos que j'ai vues sur ce topic, je les ai trouvées assez impressionnantes
(la dernière et celle avec les taping du gars en slip, que je sais plus son nom...
)
Merci de m'aider dans mes recherches et merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'hésite à acheter la Duo-Sonic CV (mais pas trouvable chez moi et y a peu d'avis sur la bête, pour l'instant), si vous pouvez me dire si c'est mieux que je reste sur ce choix ou non, c'est tjrsle bienvenu!
Merci et à+! (et encore désolé pour la tartine...
)
Touche érable , pas de vibrato , config trois micros tout de même , mais couleur "blue-surfgreen" .
Rien ne t'empêche de mettre un pickguard à pas cher , pour micro humbucker aussi . Et vu ce que tu veux , tu peux mettre un P90 format humbucker .. tu auras ton singlecoil chaud et croustillant s'il faut ..
Mais si tu tient au pickguard HKitty et au noir , alors bien sur fonce sur une HK Noire ,